Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mister Kenedy sur le ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Mister Kenedy sur le ring Empty
MessageSujet: Mister Kenedy sur le ring   Mister Kenedy sur le ring Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:08

Mister Kenedy arrive sous les sifflets de la foule,il prend son micro


Mister Kenedy sur le ring Kennedbriefcasezg8

Et rendez vous utile pour une fois,au lieu de sifller sans arret. Il y a quelques temps j'avais défier un catcheur,et je me rapelle plus de son nom,une superstar classée X et je le vois pas venir. Personne sait ou il est?


Mister Kenedy attend quelques secondes puis repris


Bon apparement personne s'en rapelle alors on va passer a autre chose.Dans le prochain show,Mister Kenedy va affronter en 1 contre 1 The Undertaker


Le public applaudi et scande le nom du Taker


C'est aussi une joie pour moi,avoir enfin l'opportunité de monter sur le ring avec le Taker et pouvoir réaliser ce que personne n'a fais : envoyer le Taker en enfer. Frenchement,tout le monde en a marre d'un type qui depuis 15 ans fais la meme chose! Depuis 15 ans,The Undertaker détruis tous ses adversaires et bien c'est terminer,vous avez bien entendu c'est terminer.


Mister Kenedy sur le ring Kendyblackmicxg3

Vendredi soir in PUW show, the winner of the match will be Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiister Kenedyyyyyyyy.....KENEDYYYYYY !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Jobber
Jobber
undertaker


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2007

Mister Kenedy sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Mister Kenedy sur le ring   Mister Kenedy sur le ring Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:28

Le glas retenti dans l'aréna, l'entrer du deadman est joué.

Se lui si arrive et reste a regarder kenedy qui se trouve sur le ring.

Après une bonne minute il révulse ces s'yeux puis fait le signe de la fin.

Le publique explose en criant, TAKER, TAKER, TAKER.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Mister Kenedy sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Mister Kenedy sur le ring   Mister Kenedy sur le ring Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:06

Et comment vous pouvez appaludir sa??? Frenchement arretons la blague tout de suite,y'a quoi a applaudir la dedans. Vous etes descendu a un niveau c'est impressionant.


Mister Kenedy s'adresse ensuite a l'Undertaker....


Bon et toi la le mort vivant rentre toi ce que je vais te dire dans la tete: Mister Kenedy n'a pas peur de toi Undertaker,I'm not affraid of you. Tu crois sérieusement que je suis comme la plupart de ces pauvres lutteurs qui se barre du ring dès que tu te pointe. Arrete de rever deux minutes,aujourd'hui les lutteurs qui inspirent la crainte s'apelle John Cena,Mister Kenedy,Bobby Lashley pas The Unnnnnnnnnnnndertaker!!!


Alors maintenant que j'ai dis sa tu vas faire quoi? Enlever ton chapeau,me regarder droit dans les yeux en pensant que je vais me barrer du ring,arrete ton cirque.


Bon je te laisse,je vais m'entrainer pour ce soir MAN!!!


Mister Kenedy se barre du ring et part s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy
Jobber
Jobber
J.Hardy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Mister Kenedy sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Mister Kenedy sur le ring   Mister Kenedy sur le ring Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:33

jeff bloke kennedy et dit :

ouais ouais joue pas le malin avec ton discour a en dormir

bon va combattre contre Taker

au lieu de partir
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

Mister Kenedy sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Mister Kenedy sur le ring   Mister Kenedy sur le ring Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:05

John Cena sort des backstages et met un coup d'avant bras dans la tête de Jeff Hardy !

Il le balance ensuite dans le décors

John repart dans les backstages avec Mr.Kenedy en levant son titre bien haut, pour montrer qu'il est le champ !
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Jobber
Jobber
undertaker


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2007

Mister Kenedy sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Mister Kenedy sur le ring   Mister Kenedy sur le ring Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:07

taker pointe du doigt cena , puis fait le signe de la ceinture sur ce hanche avant de révulsé cet s'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Kenedy sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Mister Kenedy sur le ring   Mister Kenedy sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Kenedy sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de mister kenedy....KENEDY!!
» Mister Kenedy....KENEDY!!!!!
» Masters sur le ring
» John Cena sur le ring !
» Mister Kenedy's dedicate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Ring :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser