Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Masters sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Masters sur le ring Empty
MessageSujet: Masters sur le ring   Masters sur le ring Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:05

Le titantron s'allume


Masters sur le ring 00210
Masters sur le ring 00310
Masters sur le ring 8m10
Masters sur le ring 2410
Masters sur le ring 01210


Chris Masters monte ensuite sur le ring et prend un micro


Masters sur le ring 5210


Lors du John Cena appreciation night,je suis devenu le challenger numéro 1 au titre poids lourds de Batista (la foule hue). Et a summerslam je deviendrais le plus jeune champion du monde de l'histoire de cette féd,et The Masterpiece marquera l'histoire du catch.Les managers de la féd se sont enfin rendu compte qu'il possédait dans leur fed un champion. Je ne vais pas perdre contre Batista,contre cet animal. Quand il sera pris dans mon Masterlock votre animal ne sera qu'un petit chaton.


La foule chante Masters sucks


Je ne crains pas celui qui crains dans l'affaire c'est The Rock. Sa fais des mois qu'il coure après ce titre et a Summerslam il va voir ce titre partir avec moi et alors je deviendrais imbattable,personne n'a assez de force pour me battre. J'ai plus de puissance que n'importe quel superstar ici. ll va falloir vous y faire The Masterpiece Era va bientot commençer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Masters sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de Chris Masters
» John Cena sur le ring !
» The Real Deal sur le ring !
» Mister Kenedy sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Ring :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser