Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 loge de mister kenedy....KENEDY!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:44

Mister Kenedy vient poser ses affaires dans sa loge,avant de partir voir ce qui se passe dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy
Jobber
Jobber
J.Hardy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:04

HBK
toq a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:08

Entre HeartBretKid !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:19

Vince frappe à la porte et attend
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:23

Entre Vince!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:54

Vince rentre,Regarde Mister Kennedy et ensuite il crie

MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MC MAHON ......MC MAHON te salue et je souhaite te souhaitez bonne chance pour ton match que je veux te voir gagner parcque ça pourrait être un énorme push pour toi allez salue mon pote
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:21

Vince Mc Mahon a écrit:
Vince rentre,Regarde Mister Kennedy et ensuite il crie

MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MC MAHON ......MC MAHON te salue et je souhaite te souhaitez bonne chance pour ton match que je veux te voir gagner parcque ça pourrait être un énorme push pour toi allez salue mon pote

merci Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:49

Mister Kenedy quitte sa loge et se dirige en direction de l'arena pour le show de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:59

John Cena vient toquer à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:15

The champ is here...entre Cena!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:36

John Cena entre va s'assoir sur le canapé en face de Mr Kennedy

Ecoute Kennedy, j'ai du mal à te cerner ... D'une part, je te trouve vraiment sympa, tu es à fond dans ton personnage de heel, tu te moques des gens, c'est vraiment impressionnant , et c'est pour sa que tu était quelqu'un que je repectait par dessus tout !
Mais il y a quelques jours , tu as commencé à devenir parano, tu imagines que je t'ai attaqué où chai pas quoi .... et c'est totalement faux ! Si tu regardes dans les archives des caméras vidéos du bar , tu remarqueras que tu t'ai fait attaqué par HBK et que je t'ai défendu ... en y repensant, je me dit que j'aurais mieux fait de rester dériere le bar !
Là, je vais te parler d'un truc que je n'apprécie vraiment pas ... pourquoi tu t'en prend à Ashley ? Elle n'a absolument rien à voir dans cette histoire !
Elle était juste là au mauvais moment ... Je tient à ce que tu t'excuse
envers elle et on réglera nos différent entre nous . Fais annuler le match handicap , et remplace pa un 1 VS 1

Cena réfléchie un petit peu

Au départ, je n'était pas venu dans ta loge pour te parler de sa. J'était venu pour te dire , enfin te proposer une mini-alliance. Apres que The Rock est récupéré le titre de la WWE, j'ai longtemps réfléchi à ce que tu disais " nous sommes le futur de la WWE " . Et je me suis dit que ce n'étai pas un gars de la old-school qui allait dominer la fed

Cena regarde mr Kennedy dans les yeux et attend une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:03

Mister Kenedy est un peu surpris

Parano c'est vrai,et j'avais l'impression que tu m'avais trahi qu'on s'entendait bien et que tu m'attaqué dans ton bar!! J'ai fais l'erreur de me prendre a Ashley c'est vrai j'irais m'excuser.Mets-toi deux secondes a ma place je n'ai pas vu les caméras et quand je me suis revéillé je ne me rapellais de HBK dans le bar,juste de toi et de Ashley devant moi.

On va annuler le match,le handicap et le match entre nous sauf si tu y tiens.Je le redis oui nous sommes le futur toi,moi et meme Ashley.J'aime bien ton idée de mini-alliance le problème c'est que tu est face et moi heel.Alors va au bout de ton idée,en tout cas je ne me vois pas passer face.

En tout cas,je suis content de te trouver ici pour t'expliquer.Je te laisse quelques instants,je vais en backstage.

Mister kennedy quelques secondes sa loge et attend une réponse de Cena
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:14

John Cena sourit et commence à écrire un message

"
je pense qu'il faut anuler le match et se concentrer sur le champion
J'ai bien compris qu'on pouvais pas faire une alliance, je tient trop au soutient du public Razz
See you soon

John Cena
"

John sort de la loge et va dans son bar retrouvé Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:29

Tu veux rester top face,moi par défaut pour le moment je suis le top heel ca colle pas.Cela dit j'ai penser a un truc.Arrange toi pour avoir ton match de championnat quand tu veux,ou tu veux,comme si tu avais gagner le Money in the bank.Ensuite il faudrais que j'ai un match contre The Rock,qui soit assez dure pour lui et comme ça tu pourrais plus facilement recuperer la ceinture.

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:55

Il faut voir avec Vince

Si il est d'accord, c'est vrai que je gagnerai le titre facilement ...

Mais sa contredirai ton rôle ! Si tu est Hell, c'est toi qui devrait profiter de la situation, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:32

C'est toi qui profite de la situation en prenant le titre,moi en quelquesorte je le fais perdre a The Rock qui reste The People Champ adulé par la foule,et je serais encore plus detester après ca!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:39

Si vince accepte, merci beaucoup Wink

Je te revaudrai sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:28

Vince Rentre dans la Loge de KEnnedy,

Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation, j'ai reflechi à tous ce que vous avez dit Et, comme vous êtes tous les 2
" The futur of WWE " j'ai penser que entre vous devrait ce passer quand même un match mais, pas n'importe quelle match car, de toute façon The rock si il gagne ce vendredi, HBK aura une revenge.

Alors voici ce que je VOUS PROPOSE John Cena vs Mr. KEnnedy N°1 contender match for the wwe championship

Maintenant vous avez tout à fait le doroit de refuser le match et de le choisir par vous même mais je rappelle que cela est une proposision pour vous devenir peut être le nouveau Champion

Venez dans mon bureaux me le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:21

Je ne voit pas l'interet de ce match, car j'ai moi aussi un match revanche pour le titre

A moins bien sur que ce match soit un money in the bank match, et que le vainqueur puisse choisir l'endroit et le moment où encaisser son match , la je signe tous de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:19

Le mieux c'est de faire un money in the bank qui determinera le challenger numéro de manière définitvie.Et bien sur moi Mister Kenedy je gagnerais ce match et je deviendrais Mister Money in the bank.....BANK !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:05

mais je voulais dir ca je n'ai pas presicer j'ai oublier de mettre ladder lol donc

John Cena vs Mr.Kennedy Money in the bank Ladder match

Si tu perd Cena ne t'inquiete pas j'aurais d'autre proje pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:37

I like it !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:48

Cela me plait aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:11

Mister Kenedy rentre dans sa loge après son match et surtout avec sa malette because Mister Kenedy is Mister money in the bank....BANK!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:20

Matt frappe a la porte de Kennedy en esperant que il vas lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
Contenu sponsorisé





loge de mister kenedy....KENEDY!! Empty
MessageSujet: Re: loge de mister kenedy....KENEDY!!   loge de mister kenedy....KENEDY!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de mister kenedy....KENEDY!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Kenedy...........KENEDY!!!!!!!!!
» Mister Kenedy....KENEDY
» loge du HBK
» loge de hhh
» loge de undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Vestiaire :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser