Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 John Cena sur le ring !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:33

<object><param></param><param></param></object>


La musique de John Cena débute et le public se réveille !

John Cena descend le ring avec un grand sourire et salue ses fans !

Il monte sur le ring avec un micro que lui un officiel autour du ring


John Cena sur le ring ! Fe2caa08082fc3ce32c4278b9726

Je ... je ne reviendrai pas sur ma défaite dans le précédent show . Enfin si quand même un petit peu . Cette défaite, je ne la méritai pas . J'allais gagner . Je respeste Mr. Kennedy mais là ... il me fallait que quelques secondes pour décrocher cette mallette et The Rock est arrivé . Mais je parlerais de the Rock plus tard

John Cena sur le ring ! 466bff3f516503e33565b4578c7a

Je voudrai acceuillir quelqu'un qui m'est particulierement chère . Je l'aime plutôt pas mal même Very Happy .
Voila , je ne veux pas parler plus et vous empechez de pouvoir regarder cette femme, cette déesse , cette ... je ne trouve plus les mots !
En tous cas, voici ma sexy lady comme dirais Edge , la femme qui a fait la couverture de Playboy , Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champ
Ashley Massaro


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:47

THEME SONG ASHLEY


John Cena sur le ring ! 002qa6John Cena sur le ring ! 004fg9


John Cena sur le ring ! 008cu4John Cena sur le ring ! 011bn2




Ashley prend la parole




"Bonsoir cher public et merci John pour cette aceuil! Je sais ce soir je vais pas mettre va chere ceinture une jeu mais je prefere acompagne cette homme qui est juste devant moi et je l'encourage a fond pour match!"

Ashley baisse son micro
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:53

John Cena sourit
Alors ... , ah oui , je voulais montrer à The Rock que le match de vendredi prochain, sa sera de la rigolade pour moi

Pour plusieurs raisons : la premiere est que je suis le meilleur ! Tu m'a battu, mais ce n'était que de la chance ! Et la 2eme , c'est la Women's champ sera avec moi dans ce match !

Mais, je sens le coup fourré . Car comme vous le savez , MR Kennedy à la mallete qui lui permet d'avoir son match. Et lorsque je serai à nouveau champion et que je serai affaibli, il va choisir ce moment là pour encaisser son match !

Et c'est à ce moment là que je veux que tu intervienne Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champ
Ashley Massaro


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:58

Ashley se tourna ver les public et reprend


John Cena sur le ring ! 029ty7


"Oui c'est vrais que Mr.Kennedy fera a vrais dire la meme chose que Edge ta fait a la WWE mais bien sur je voit que c'est une bonne proposition et j'accepte!Parce que c'est pas que John sera considere comme le plus nul au contraire pas ca mais ont peut dire que c'est de la tricheiri en gros de la part de Mr.Kennedy ou plutot profiteur c'est ca et John aura juste besoin d'un coup de main de la Woman's champion et on pourra dire a John THE CHAMPS IS HERE!Et il y est le champ!"

Ashley lui souriet baissa son micro
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:03

Mister Kenedy se pointe sur le ring sous les huer du public,il montre sa malette.Il prend ensuite son micro


John Cena sur le ring ! 53oy8

Ladies and gentleman je vous rapelle que vous avez devant vous le futur du sport spectacle et maintenant Mister Money in the Bank...BANK i'm Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiister Kenedy.......KENEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cena,je vois que tu prépare déja tes plans pour l'avenir et ma fois tu as peut etre raison.Sauf que tu ne controle pas tout.

Mister Kenedy montre alors sa malette

Réflechi deux secondes:Notre match a l'échelle a était disputé et sans The Rock tu aurais peut etre gagner le match.Je veux recuperer ce titre,mais pas n'importe comment.Le coup de Edge a la WWE quel interet de le faire?C'est du déja vu et tu t'y attend.De plus j'ai le droit a la malette pendant 1 an et il y'a d'autres prestigieuses ceintures comme le Intercontinental qui n'a pas de champion.De plus je pense que nous sommes le futur de cette compagnie et meme si une rivalité pourrait etre intéressante quel interet de nous tirer dans les pattes pour en faire profiter les Taker,HBK,Rock etc? Je ne compte pas relancer un de ses hommes un jour en faisant un mauvais choix,c'est pourquoi je ne remettrais jamais ma malette en jeu face a toi..CENA!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:59

John Cena réfléchie

Je ne sais pas si je peut te faire confiance Mr. Kenedy ... car comme tu le dit, les gars gentils finissent toujours derniers !
Je suis entierement d'accord avec toi, on est le futur . Mais tu es quand même heel !


John Cena sur le ring ! 5472b66cd769475468183581bf30

John se rapproche d'Ashley

Merci beaucoup pour ton entousiasme ! Si Mr.Kennedy dit vrai, tu n'aura pas à intervenir dans mon match contre lui . Alors ... il faudrat que tu débrouille pour intervenir ... directement contre The Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champ
Ashley Massaro


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:02

Ashley reflechit deux minute et se retourne vers John en le regardant

John Cena sur le ring ! 029ty7

"Humm juste une chose je ne fait confiance presque a personne si Kennedy dit vraiment la verite ok j'interviendrait dans le match avec The Rock"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:06

Je comprend tout à fait que tu ne lui fasse pas confiance , avec ce qui vous est arrivé tous les deux , mais ....

Moi, je le croit ...


John Cena regarde un peu le public et Mr.Kennedy

Il faut trouver une technique pour gagner le match face à The Rock
Mais il faut faire attention, très attention même ! Ca on peut se faire disqualifier, et je n'aurais pas d'autre match pour le titre après !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champ
Ashley Massaro


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:13

Ashley tourne en rond sur le ring et se deicide de se mettre dans un des coin puis reprend

John Cena sur le ring ! 029ty7

"Humm il suffit de...."

Ashley s'approche de l'oreille de John et lui chuchote quelque chose

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:16

John regarde un peu le public et fini par sourire

C'est une bonne idée !

Le pblic s'enflamme !

Si avec sa, je ne deviens pas champion !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champ
Ashley Massaro


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:17

"Ben si tu devient pas champion...Ben tu me virera si tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:20

Qui oserai te virer , sexy lady ?

John Cena rigole
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champ
Ashley Massaro


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:25

"Hummm je sais pas mais je suis une catcheuse comme les autres et Vince ou quelquun d'autre pourrais me virer meme si je suis une "Sexy Lady"

Ashley rigola et regarda John

John Cena sur le ring ! Ashley08dx2
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:33

Bobby Lashley sort du public , monte sur le ring, court et execute son spear sur John Cena !

Il re garde ensuite Mr.Kennedy et est pret à se défendre à une de ses attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champ
Ashley Massaro


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:36

Ashley ne comprend plus rien elle regarde Bobby et lui dit

"Hey ca va pas mon gars?!!Va te faire soigner tu n'est qu'un pauvre loser qui sais a peine lutter!!"

Ashley s'approche de John et esseye de le reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:40

Je sais pas catcher ?

Bobby souleve Ashley par le coup la redscend , et lui fait un coup de la corde à linge !

Bobby Lashley est à deux doigts d'attaquer Mr.Kennedy aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champ
Ashley Massaro


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:41

Ashley reste etendu par terre inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:44

Bobby Lashley est huer par le public !

Mias Bobby Lashley porte quand même son spear sur Mr.Kennedy !

Il prend sa mallette , la souleve en l'air et montre qu'il la veut !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:23

<object><param></param><param></param></object>
Vince McMahon
Uploaded by Lordi72


Vince avance sur le ring avec sa légendaire marche du canard

(Très furax)[/
b]

[b]HOHOHO c'est quoi ca? Lahsley pose immédiatemement cette mallette par terre.

Tu veux de la fight? Tu auras tous mais certainement pas la malette durement gagner par Mr.Kennedy.

En revenge je te propose un match contre Mr. Kennedy et un autre participant très mort : The undertaker

Triple thrath match Intercontinental Championship A Backlash. Mr.Kennedy ton match est devenu réalité tu voulais un champion IC tu vas en avoir un

Bonne chance à tous les trois

Cena,cena,cena A nous deux très cher. Tu pense devenir Champion de la wwe, comme dit the Rock tu l'a gagner en rentrant dernier dans la chambre aux éliminations tu ne méritais pas cette victoire. Pourtant le match à Backlash , je vais réjouter du piment. Et tu feras ce match d'accord ou pas.

The Rock et toi a Backlash seront confronté dans un First ever Iroman Match 120min bonne chance et surtout repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:26

John Cena, encore un peu sonné par le spear , regarde Vince

Il n'a pas tous compris ce que Vince a dit, mais il entend le public qui est en feu !

Il se releve en s'accrochant au corde et va voir comment va Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champ
Ashley Massaro


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:30

Ashley etait toujour par terre.....
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:40

John fait des signes vers l'écran géant et les officiels arrivent

Il les mettent sur une civiere et les ramenent dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:11

Mister Kenedy se relève du spear porter par Lashley

Me and You at Backlash son of beach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring !   John Cena sur le ring ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena sur le ring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena => Benjamin
» -Loge de John Cena-
» Bureau de John Cena
» Masters sur le ring
» The Real Deal sur le ring !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Ring :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser