Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mister Kenedy's dedicate

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Mister Kenedy's dedicate Empty
MessageSujet: Mister Kenedy's dedicate   Mister Kenedy's dedicate Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:42

Mister Kenedy arrive sur le ring.



Ladies and Gentleman,la PUW vient de vivre sa semaine la plus terrible. Vince McMahon est mort. Cet homme a tout fait pour le catch et ma permis d'etre ce que je suis aujourd'hui: The futur of sports entertainement. Un vrai génie nous a quitter.

Malgré tout le show continue et ce soir a Vengeance Night of Champions,Mister Kenedy will beat Bobby Lashley for the United States Champion. Et quand je serais champion des Etats-Unis et Mister Money in the bank,je serais le lutteur dominant de ce show. Ma carrière a désormais un but précis: Tout ce que je vais accomplir sera en la mémoire de Vincent KENEDY McMahon............McMahon!!

Mister Kenedy reparti backstage pour se préparer a son match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Kenedy's dedicate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister kenedy a l'hopital
» Mister Kenedy sur le ring
» Mister Kenedy's appologie
» loge de mister kenedy....KENEDY!!
» Mister Kenedy....KENEDY!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Ring :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser