Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Real Deal sur le ring !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

The Real Deal sur le ring ! Empty
MessageSujet: The Real Deal sur le ring !   The Real Deal sur le ring ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:59

<object><param></param><param></param></object>

The Real Deal sur le ring ! 534cbd356d3a07790c6ba5a4dc99

Bobby monte sur le ring, sous un mélange d'applaudissements et d'insulte du public

The Real Deal sur le ring ! A38913c322e9b8ac844902f8315b

Il monte sur le ring et commence à parler

La derniere fois que je suis venu sur ce ring, j'était le champion U.S. . Votre champion. J'ai dit que ce tite ne représentait rien à mes yeux. J'ai aussi dit qèue cela craignait d'être champion des Etats-Unis. Et bien, je ne retire rien du tout !

Le public chante " Ass Hole "

Allez-y, traitez moi de trou de fesse ! Je m'en fiche !

Lashley rigole

Depuis la derniere fois, ce qui a changé, à part la perte de ce titre minable au profit d'un gars tout aussi minable , c'est que Cena a récupéré son titre .

Le public hue !

Cena a battu le deadman a son propre jeu.Donc Cena mérite d'être champion...

Le public hue encore plus fort !

Non, je rigole, Cena Sucks ! Je serai bientot votre champion, ne vous inquietez pas ! Je me suis un peu renseigné dernierement sur ce qui se passi à la PUW et j'ai vu la carte du prochain show.Dans le Main Event, Cena affronte un adversaire mystere.Le président n'a encore pas choisi l'adversaire.Mais cet adversaire, cela devrai être moi ! Je n'ai jamais affronter Cena à 1 contre 1.Je montrerai à tous que je peux battre Cena. Je montrerai à tous que je devrai être le champ !

Bobby Lashley descend du ring sous les insultes du public et rente dans les vestiaires, en faisant le signe de la ceinture sur ces reins !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Real Deal sur le ring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masters sur le ring
» Mister Kenedy sur le ring
» John Cena sur le ring !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Ring :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser