Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mister Kenedy's appologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Mister Kenedy's appologie Empty
MessageSujet: Mister Kenedy's appologie   Mister Kenedy's appologie Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:24

Mister Kenedy prend un micro et commençe a parler devant la caméra,sous les sifflets de la foule

Alors-vous fermez-la,je suis pas la pour vous parlez et j'en ai rien a foutre de votre avis.

Mister Kenedy vient s'excuser car Mister Kenedy ne s'est pas bien comporter avec une personne de la fed:Ashley Massaro

Ashley,je regrette de mettre enerver et de t'avoir presque taper.J'ai toujours eu beaucoup de respect pour toi sincèrement et a cause d'un catcheur (malheureusement pour toi Shawn Michaels je sais que c'est toi!),je me suis emporter.Je voulais que tu saches que je m'excuse,je comprendrais très bien si tu n'accepter pas mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Kenedy's appologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Kenedy's dedicate
» Mister Kenedy sur le ring
» Mister kenedy a l'hopital
» loge de mister kenedy....KENEDY!!
» Mister Kenedy....KENEDY!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Service de la fed :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser