Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 John Cena Appreciation Night !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

John Cena Appreciation Night ! Empty
MessageSujet: John Cena Appreciation Night !   John Cena Appreciation Night ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:08

Le show commence une nouvelle fois par l'arrivé du Chairman par Interim !

Il débarque sur le ring avec une bonne tête !



Ce soir , ce sera un soir très spécial.Pas spécial comme la semaine derniere , aucun tournoi ne sera organisé . La soirée ne sera pas spécialement spécial pour vous , bande de dégénéré du public, il aura des matchs, comme chaque semaine . Non, rien de tout cela. La nuit sera spéciale pour moi ! Ce soir, aura lieu la premiere , et pas la derniere , John Cena Appreciation Night !

Le public souffle !

Le show de ce soir m'est dévoué , et je vais vous dire que je vais bien en profiter !


John Cena se tire dans les backstages avec un grand sourire !


1er match : Randy Orton VS Jeff Hardy

Randy maitrise parfaitement le match ! Série de droite dans le coin , jeff est assis et essaye de reprendre son souffle. Mais Randy court depuis le coin opposé dans sa direction et lui met un pied dans la face ! Orton affiche un petit sourire et remet jeff au centre du ring. Il travaille au corps en mettant une série de coup de pied.Il releve Jeff et lui fait un powerslam. Orton fait sa descente du genou en plein front d'Hardy.Orton fait des pompes en montrant qu'il est près pour le RKO, Jeff se releve avec du mal , RKO contré inextremis ! Randy balance Jeff dans le coin, le suit pour lui faire un coup de la corde à linge , Jeff saute sur les cordes ... Whisper in the Wind ! Orton esquive en se couchant , Jeff se receptionne mal ! Randy Orton en profite pour executer son Finish : 1,2,3

Vainqueur:Randy Orton


Le show continue avec une interview de catcheur !

John Cena Appreciation Night ! 20220202us7

"Alors on me demande ce que je pense de John Cena? Et bien je vais vous dire ce que je pense de Cena. Cena c'est quelque de bien et qui apporte beaucoup a cette industrie. Il a été longtemps le champion de cette fed,fais partie d'un clan,il est co général manager,c'est l'homme de la situation en quelque sorte.Il n'a pas peur de prendre des risques et d'organiser un évenement comme Beat the clock,fais venir dans sa fed les grandes superstars du futur comme moi The Masterpiece Chris Masters. J'irais meme jusqu'a dire qu'on a beaucoup de points communs: le talent,le succées,physiquement on est irreprochable,bref ce sont des gars comme lui et moi qui feront le futur du sport spectacle. En définitive John Cena c'est quelqu'un de bien!"

L'écran se coupe et le public hue !


2eme Match : Batista VS HBK

Match assez équilibré entre les deux catcheurs .Batista reprend pourtant l'avantage avec un powerslam executé sur le coin . L'animal se couche sur HBK pour lui mettre une série de droite.Ile le balance dans le coin et le suit avec un coup de la corde à linge.Il le prend pour le Batista Bomb...1,2...HBK s'en sort avec un réflexe! Batista n'en croit pas ses yeux et se prend un coup de chaise de la part de The Rock !

Aucun Vainqueur

The Rock tabasse Batista et la pub est envoyée !


HG: Vous aurez la suite du show demain soir Oui !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

John Cena Appreciation Night ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Appreciation Night !   John Cena Appreciation Night ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:17

HG: Désolé pour ce petit interlude, mais y a eu un petit probleme ^^

Le show reprend tout de suite avec une interview de Batista !

"Alors on me demande ce que je pense de Cena ?
je vais vous le dire, Cena est qu' un incapable qui passe son temps à prétendre qu'il est le futur de cette fed et à dire qu'il est Le Champ alors que c' est Moi . Il a jamais eu et ora jamais l'étoffe d'un chairman,
je comprends pas ce qui c'est passé dans la tête de Matt,
tu l'a peut-être payé pour qu'il te donne cette place, ça ne m'étonnerai pas d' une ordure de ton genre ...
Enfin bref Cena je t' attends au tournant et tu n' en sortira pas vivant !!!!
on me demande se que je pense de Cena mais la vrai question c' est quesqu' il fait là ....
Bon j' ai asser perdu de temps comme sa !!! "

Le titantron s'éteint et on voit Cena dans son bureau.Le Chairman montre qu'il s'en fout


3eme match : Chris Masters VS Edge

Edge maitrise le match.Il enchaine les suplex et tente un spear, esquivé par Masters. Masters se releve rapidement et fais un low blow à la superstar classé X !

Vainqueur par DQ : Edge !

Chris Masters se moque de Edge et se barre dans les vestiaires avec un grand sourire !

Nouvelle Interview !

John Cena Appreciation Night ! Interviewpj2

"Cena !? Ce petit catcheur insignifiant ? Il me fait bien pitié, il n'a pas le physique d'un chairman, ce n'est qu'un simple ... comment dirai-je ? Ah oui, amateur. C'est vrai ce n'est qu'un amateur rien de plus, il se la joue en guelant partout qu'il est "The Champ" mais moi ça me fais rire, croire qu'on est parfait alors qu'on est bourré de défaut comme Cena. Voyez-vous, j'ai rencontré de nombreuses personnes comme lui dans ma longue vie de catcheur et lui je peux vous dire que c'est la plus pire de toute. Je pourrai passé des journées entières à parlé de toi mais comme j'ai un emploie du temps très chargé ... et oui on a pas tous l'occasion d'être d'une Superstar très apprécié du publique comme moi ... donc comme je le disais je pourrai passé mon temps à parlé de toi mais tu n'en vaut pas la peine. Fais gaffe, un jour je n'te louperai pas. "

If you smeeeeell, what The Rock........is cooking ?

Le titantron se coupe et on se retrouve a nouveau dans le bureau du chairman.John Cena se moque de la catch phrase de The Rock en l'imitant !

Et on retrouve la musique de John Cena qui sonne dans l'aréna ! The Champ descend la rampe , monte sur le ring transformé en plage.Cena s'installe dans une chaise et commence à parler

John Cena Appreciation Night ! Screenshot006tr5

Ce soir,comme je vous les dit en début de show, c'est La John Cena Appreciation Night.Nous avons eu droit à plusieurs interview.Je voudrai remercier Masters, pour sa franchise. Le reste m'a beaucoup fait rire ! Mais maintenant, place à ma soirée , à mon show !

La lumiere se tamise et 5 jeunes filles habillées de maillot de bain arrive sur le ring ! Les filles s'approchent de John Cena et dansent autour de lui ! John Cena fait un grand sourire et les lumieres s'éteignent complétement !
2 minutes plus tard , John Cena est torse-nue sur le ring , entouré de soutien gorge et de culottes ! John Cena descend du ring vers les annonciateurs avec un sourire jusqu'aux oreilles !



Main Event : Matt Hardy VS The Ass Whooper , tag team championship match

Les deux hommes de la team des botteurs de fesses se jettent sur matt et lui font payer.The Rock s'acharnent , et c'est Batista qui entre sur le ring , balance Stone cold dehors , veut balancer the rock , mais celui-ci et déja dessendu du ring

Pas de vainqueur

L'animal est au centre du ring et demande à The Rock de venir.John Cena monte sur le ring et dit que c'est l'heure de la signature de contrat.Il tend le papier à Batista qui le signe et qui leve sa ceinture . The Rock monte sur le ring avec prudence.Il s'approche pour signer, mais Chrs Masters entre sur le ring en passant par le public ! Masters enchaine les droites sur The Rock et le balance dehors ! Chris Masters prend le contrat, écris son nom à la place de celui de the Rock et signe !

John Cena regarde le contrat et hausse les épaules


Le main Event de SummerSlam sera Batsita VS Chris Masters pour le titre de Champion poid lourds !

Batista reste interloqué dans un coin du ring , et Masters fête sa avec hardeur !


La suite, au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Tag Team Champ
The Rock


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 08/03/2007

John Cena Appreciation Night ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Appreciation Night !   John Cena Appreciation Night ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:26

HG: Je fais comment moi mtn ???
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

John Cena Appreciation Night ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Appreciation Night !   John Cena Appreciation Night ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:15

J'ai fait sa pour augmenter les ratings ( feud ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

John Cena Appreciation Night ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Appreciation Night !   John Cena Appreciation Night ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:56

No probleme Batsita affrontera Master mais si Master perd The Rock Rentre illiquo sur le ring pour l'affronter

un genre de gaunlet match quoi et ce pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

John Cena Appreciation Night ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Appreciation Night !   John Cena Appreciation Night ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:13

Le chairman est de retour !


Moi, cela me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena Appreciation Night ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Appreciation Night !   John Cena Appreciation Night ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Appreciation Night !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Loge de John Cena-
» Show du 2 Aout ! [By John Cena ^^ ]
» - John Cena 's Creations -
» Bureau de John Cena
» John Cena sur le ring !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Resultat Show :: Shows de la PUW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser