Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Resultat Vendredi 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Resultat Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Resultat Vendredi 13   Resultat Vendredi 13 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:02

Randy orton vs Shawn Michael

Randy orton fais son entree et attend Hbk quand hbk rentre, orton vient l'accueillir sur la rampe et le ramene sur le ring, orton donne des coup de pied a hbk et tente le tombée 1...2... Degagement de Shawn. Randy releve Shawn et l'envoie dans le coin Randy tente un coup de la corde à linge mais HBK se retire et Orton est confus et HBK se projette dans les cordes et fais un coup de la corde a linge il se releve avec le saut carpé. il attend ORton pour faire le brise bonbon mais Orton le contre donne un coup de poing a Shawn et fais le RKO 1...2.....3..


OUUOOOOOOOOOOOO YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Matt Se pointe sur le ring et regarde Orton

tu ne merite pas t'as victoire aussi rapide mon pote, tu sais quoi? Au Great Amercian Bash tu recontrera une fois de plus HBK mais cette fois ci dans un Last man standing match, allez foutez moi le camp j'ai un matchh


Matt Attend Cena pendant quelque minutes matt prend le micro

Ecoute cena la semaine derniere tu ma trahi et cette fois ci je vais te détruire

Page de pub
Matt S'enerve car Cena ne vient pas , Matt Prend le micro et dis

John Cena je deteste la non ponctualite alor, YOURRR FIIIR


You Can't see Me my time is now

John Cena arrive en faisant des u can't a Matt

Matt prend John Cena pour une epreuve de force et John Cena s'abese vite et FU..FU...FU 1...2.....3

John Cena fais une drole de tete et crache sur le Chairman et s'en vas en souriant etant fier de lui

Matt se releve en colère et rentre au vestiaire, un fan tend la main et matt le prend le ramene sur la rampe et lui fais un twist of fate. Les membres secouriste arrive et l'emmene a l'hopital

Mr.Kennedy vs Undertaker & BObby Lashley


Kennedy arrive confiant en lui et leve son titre us puis le glas retentis et elle est couper par la musique de bobby lashley qui explose ses propres feu d'artifice. TAker le regarde mechamment et Bobby Lashley est deja sur le ring et Taker reste sur la rampe et ses yeux se remplis de feu il leve les yeux en l'air et des eclair tombe sur bobby Lashley. heureusement que c'est artificiel.

Kennedy commence contre Taker qui etudie son adversaire tente des coups de poing mais Kennedy se jette par terre a chaque fois, Taker passe a coter de Lashley mais celui ci fais un changement en secret et demande a l'arbitre de retirer taker du ring. LAshley attent Kennedy et il parvient a venir et Lashley le projette de le coin et prend un enorme eland et fais un enorme coup de belier il tente le tombée 1...2... Mais le pied de Kennedy se trouve dans la corde se qui fais casse la prise. BObby Lashley Tente un super powerslam mais Kennedy le contre et fais un DDT a Bobby. Kennedy monte sur la troisime corde et fais son kenton bomb 1...2....Mais taker vient briser le compte.Bobby rampe pour faire le changement et il parvient taker rentre et enchaine des coup de poing SOUDAIN le public HURLE et c'est The Rock qui vient voir a Lashley Taker le voit et descend du ring et le prend en Chockslam mais the Rock contre en donnant un coup de pied dans l'abdomen et fais un Rock Bottom et ramene Taker sur le Ring Kennedy tente le tomber 1...2....Degament du taker. The Rock n'en crois pas ses yeux et vas chercher un chaise. Lashley tente de le dire a l'arbitre pour ne pas tricher dans ce match mais l'arbitre retient lashley et PAFFFFFFFFF la chaise est casser en deux sur la tête de Taker Kennedy se prepare pour une kenton Bomb mais lashley vient le pousser et Lashley se prepare a Spearer Taker et y parvient parfaitement Lashley descend et ramene kennedy sur Taker. LAshley a l'air decu d'avoir fais un sal match et se casse. KEnnedy roule et fais le tomber 1.....2.......3.....

Vainqeur: Mr Kennedy


La Musique de MAtt retentit

Matt a un regard plus que effrayent

Alor The Rock... T'as suspention ne suffit pas et bien tu est virr


Matt Attend et reflechi.......

Toi et moi un contre un dans un match Hardcore a GAB te feras surement comprendre le mot Respect et Obeir
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
Randy orton
Jobber
Jobber
Randy orton


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Resultat Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Vendredi 13   Resultat Vendredi 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:47

merci pr ce show ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat Vendredi 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat 01/05/07
» Resultat du 22
» Resultat du 20
» Resultat Veangence
» Resultat P-U-W 13 04 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Resultat Show :: Shows de la PUW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser