Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Resultat P-U-W 13 04 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Resultat P-U-W 13 04 2007 Empty
MessageSujet: Resultat P-U-W 13 04 2007   Resultat P-U-W 13 04 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:30

DSL les resumer sont court car pour le moment j'utilise un clavier speciale veuillez m'excusez

<object><param></param><param></param></object>
SDvsRaw2007 Undertaker intro
envoy&eacute; par meu666

<object><param></param><param></param></object>

<object><param></param><param></param></object>
<object><param></param><param></param></object>


1er Match : Mr Kennedy vs HBK vs Undertaker vs Bobby Lashley

Match de challenger:

Tout le ;onde s'acharne sur le taker mais il parvient a s'en sortir en poussant tout le monde mais Mr Kennedy reste et fonce sur Taker et lui fait un coup de la corde a linge il fait le tombe 1..... degagement . Lashley revient et hbk reste dehors pour ne pas se gaspiller. Lahley enchaine sur mr kennedy avec des coups de poing il le projette dans les cordes et Taker pousse lashley et accueil mr kennedy avec un Chockslam.

Mr KEnnedy roule doucement dehors mais HBK l'accueil avec des coup de poing il vas ensuite lui eclater la fasse sur les escalier. entre bobby et taker personne n'a le dessus HBK semble venir aider Lashley et il vfont une double projection et fait un surpassement par dessus les epaule ensuite, HBK fait son sweet chin music sur Taker et il est directement recueilli par un dominator. Lashley pousse taker dehors et, HBK, le re;ercie d'avoir coeauipier mais Lashley pense au titre et fonce faire le Spear 1...2... Mr Kennedy sauve la situation. il relee Lashley pendant que l'arbitre regarde si taker vas bien, Kennedy sort de son slip un poing americain et il donne un coup de poing a Lashley. Il monte ensuite sur la 3eme corde et fait son swanton bomb. 1..2... MAIS , C'est The Rock il vient distraire l'arbitre. KEnnedy se demande pourquoi le tombe ne se fait pas, il voit the rock et lui dis Tu vas le payer. HBK derriere se prepare et Sweet Chin Music . Taker veut sauver le ;atcvh mais il est retenu par The Rock . 1...2...3..

Vainqueur et l'aspirant Numero 1 pour le titre : HBK


Un peu plus tard HBK dans les vestiaire vas dans le vestiaire de The Rock et l'embrasse pour le remercier The Rock Dit

J'ai pas fait ca pour rien bonhomme , je souhaiterais que tu viennent m'aider moi aussi dans ce cas, a tout a l'heure mon grand


Mainnnnnnnnn Event :

The Rock vs John Cena (c) WWE CHAMPIONSHIP MATCH

<object><param></param><param></param></object>

<object><param></param><param></param></object>

John Cena se concentre Sur The Rock aui tournoi dans le Ring il l'attrape et font une epreuve de force John Cena a le dessus , The Rock aui faibli lache et demande l,appui de la foule, LA FOULE HURLE. The Rock demande a Cena d'en faire autant La foule crie, The Rock se fous de la geule de Cena et est fier de lui car le public et 80% derriere The Rock

Cema se projette dans les corde mais The Rock l'accueil avec un coup de pied suivi d'une tentation du rock bottom, Mais Cena flaichi un peu les genoux et le prend en FU. l fais le FU mais, The Rock reto;be sur ses pied et fais le petit paquet 1...2.. Degagement de Cena . The Rock Releve Cena et fais ses people's punch ;ais le dernier poing Cena S'abaisse et passe derriere The Rock, et fait sa souplex arriere transformer en sharp Powerbomb ( C'est comme ca)? et enchaine avec le 5 knuckle Shuffle il pompe ses godasse et fait le FU sur The Rock 1...2... Degagement de The Rock aui marmone tu viens m'aider ou quoi Cena Releve The Rock Mais The Rock est rapide et enchaine Avec le Rock Bottom , il est dechainer et enchaine avec sont people Elbow 1...2...3.. NEW CHAMP

Vainqueur et nouveau chapion du monde , The Rock

Apres HBK Vient pour feliciter The Rock , Mais The Rock s'en vas en niant HBK. HBK tient The Rock par l'epaule recule un peu et SWEET CHIN MUSIC, HBK prend la ceinture et la ;et autour de ses reins il est huer par le public
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
undertaker
Jobber
Jobber
undertaker


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2007

Resultat P-U-W 13 04 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat P-U-W 13 04 2007   Resultat P-U-W 13 04 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:57

Le glas retenti et le deadman apparais a l'écran, taker dit "The Rock tu est intervenu dans le match de l'undertaker pour aidé ton coéquipier. Vous avez fait une erreur, la destruction team va Rest in Peace" l'écran s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Tag Team Champ
The Rock


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 08/03/2007

Resultat P-U-W 13 04 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat P-U-W 13 04 2007   Resultat P-U-W 13 04 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:09

The Rock se relève difficilement, court sur le ring et frappe HBK dans le dos qui ne s'attendait pas à le voir venir, il enchaine avec des coups de poing suivit du People's Punch, HBK tombe et The Rock fait son People's Elbow. The Rock re prend ça ceinture et se penche sur HBk.

Tu viens de te faire un nouveau ennemi.

The Rock soulève la ceinture et la montre au publique, le publique crie de joie. The Rock retourne dans la loge en serrant la ceinture contre lui. Sa musique se déclenche.

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

Resultat P-U-W 13 04 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat P-U-W 13 04 2007   Resultat P-U-W 13 04 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:24

arf ...

j'aurais quand même droit à un match retour ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Tag Team Champ
The Rock


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 08/03/2007

Resultat P-U-W 13 04 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat P-U-W 13 04 2007   Resultat P-U-W 13 04 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:40

Je veux bien mais faut demander à Vince.
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy
Jobber
Jobber
J.Hardy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Resultat P-U-W 13 04 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat P-U-W 13 04 2007   Resultat P-U-W 13 04 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:18

vince mc mahon
je suis amis de the rock
je ne l'ai pas tapper
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Resultat P-U-W 13 04 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat P-U-W 13 04 2007   Resultat P-U-W 13 04 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:22

Et pourtant tu sait hbk tout le monde s'en fous de l'amitier temps que le titre est en jeu

John Cena bien sur que tu auras un match retour a Backlash
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
J.Hardy
Jobber
Jobber
J.Hardy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Resultat P-U-W 13 04 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat P-U-W 13 04 2007   Resultat P-U-W 13 04 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:42

grrr
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

Resultat P-U-W 13 04 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat P-U-W 13 04 2007   Resultat P-U-W 13 04 2007 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:02

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat P-U-W 13 04 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat P-U-W 13 04 2007   Resultat P-U-W 13 04 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat P-U-W 13 04 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat de P U W 20 avril 2007
» Resultat du 20
» Resultat 01/05/07
» Resultat du 22
» Resultat du 28 juilet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Resultat Show :: Shows de la PUW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser