Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Immortal is back ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2007

The Immortal is back ... Empty
MessageSujet: The Immortal is back ...   The Immortal is back ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:46

Le calme plane dans l'arena, la foule attend le prochain catcheur qui est dit-on une grande légende ...




La foule incrédule regarde la rampe d'acces au ring, ne pensant pas que le vrai Hulk Hogan puisse descendre par la aujourd'hui, et pourtant si; Hogan apparait, montrant le ring du doigt ....


The Immortal is back ... Newgen113


Ariver sur le ring, après avoir été demandé un micro a l'assistant il ne tarde pas a reprendre ces veilles habitudes, et déchire son chandaille ...

The Immortal is back ... Newgen55


Hogan : Et oui, vous ne révez pas, L'immortel est bien devant vous [ la foule scande : Hogan, Hogan, Hogan ] et comme vous vous en douter certainement, si je suis la se soir ces bien évidament pour un événement scpécial, même très spécial pour moi, vu que Hulk Hogan reprend du service dans le monde du catch [la foule est en délire] Woh calmer vous, vous aurez tout le temps de m'acclamer dans les nombreux combats et nombreuses victoires que je vais vous offrir dans un avenir très proche. Néanmoin, je ne peux pas me battre comme je me battais il y a 10ans, je peux me battre mieux même beaucoup, c'est pour cela que la première personne a ce présenter ici se soir se battera contre moi au prochain show...


Hogan attend au milieu du ring fixant le titantron


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

The Immortal is back ... Empty
MessageSujet: Re: The Immortal is back ...   The Immortal is back ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:21

Le Titantron S'allume et on voit la tête de matt

A, Salut à toi noble légende du catch tu auras directememnt une chance pour le titre de la PUW ce vendredi l'ors d'un bataille royal alors, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
 
The Immortal is back ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Immortal Hulk Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Ring :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser