Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stone Cold a une annonce à faire

Aller en bas 
+2
The Rock
Stone Cold
6 participants
AuteurMessage
Stone Cold
Tag Team Champ
Stone Cold


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 06/07/2007

Stone Cold a une annonce à faire Empty
MessageSujet: Stone Cold a une annonce à faire   Stone Cold a une annonce à faire Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:59



La foule se lève d'un coup en entendant le theme song du RattleSnake. Austin fait son chemin vers le ring

Stone Cold a une annonce à faire 01cl6
Stone Cold a une annonce à faire 03uv8
Stone Cold a une annonce à faire 04lq6
Stone Cold a une annonce à faire 05by3
Stone Cold a une annonce à faire 09nf8

Austin demande un micro et lilian lui en apporte un

Stone Cold a une annonce à faire Scsa1248ty3

.::Stone Cold::.

Bon bon bon...si je suis ici c'est pour faire une annonce ou plutôt plusieurs annonces...[Foule: WHAT ?] Pour révolutionner cette fédération ![Foule: WHAT ?] Bon mais d'abord il me faut des rafraichissement....Barman ! [Le gars lui tire une bière] Merci...


Austin boit un coup avant de continuer

Stone Cold a une annonce à faire Scsa2109vd1

.::Stone Cold::.
Well...mon annonce est fort simple [Foule: WHAT ?] Elle ma vous enchanter j'en suis sure [Foule: WHAT ?] Encore plus que de boire une bonne bière froide ! [Foule: WHAT ?] Je vais prendre ce foutu titre de Cena ! Oh oui... et ma 2ième annonce...je vais faire équipe avec un grand de cette industrie [Foule: WHAT ?] Le plus grand de tous [WHAT ?] un multiple champion à la WWF [WHAT ?] Un Ass Whooper comme moi ! [What ?]Ok... if you want to know who's my partner give me a Hell Yeah !!! [Foule: HELL YEAH !!!!!!!] Parfait alors voici my partenaire le seul l'unique...


Un theme song coupe Stone Cold et il sourit
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Tag Team Champ
The Rock


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 08/03/2007

Stone Cold a une annonce à faire Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold a une annonce à faire   Stone Cold a une annonce à faire Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:04



Le thème song de The Rock ce fait déclence, le publique l'acclame, The Rock apparaît sous le titantron.


Stone Cold a une annonce à faire Ffhnw6


The Rock descend la rampe.


Stone Cold a une annonce à faire Kkkkhke8

Stone Cold a une annonce à faire Uiuizn4


The Rock monte sur le ring et salue la foule.


Stone Cold a une annonce à faire Fffhfbz8


Si je suis venus ici ce n'est que pour une seul raison, ce soir, vous serez les témoins d'une nouvelle ère, une ère de térreur pour les autres équipes de la PUW car ce soir j'ai l'honneur de vous présentez l'équipe qui détiendrat le titre de WWE TAG TEAM CHAMPION, The Ass Whooper's, et comme vous l'avez surment deviné l'équipe sera composé de deux catcheurs ... Stone Cold, Steve Austin and The People's Champ, The Rock. Très bientôt nous serons les nouveaux champions de cette fed et si il faut employer la force pour sa, nous le ferons.
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy
Jobber
Jobber
J.Hardy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Stone Cold a une annonce à faire Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold a une annonce à faire   Stone Cold a une annonce à faire Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:37

Le theme de jeff hardy s'allume

et on le vit arriver sous le titantron

il courru jusqu'au ring et pris le micro pour dire ::

Oh Oh !!!!
tu oublis vite que LES HARDY'S sont la pour te barré le chemin

Jeff parti vers les backstages
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Tag Team Champ
The Rock


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 08/03/2007

Stone Cold a une annonce à faire Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold a une annonce à faire   Stone Cold a une annonce à faire Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:46

ha bon Les Hardy's sont la pour nous nous barré la route. C'est nouveaux ça, ce ne sont pas deux minables catcheurs qui vont nous faire peur à nous, tu oublies que nous sommes The Ass Whooper's et ce n'est pas toi et ton frère qui vont nous empêcher de devenir champion. Vous devriez d'abord apprendre à catcher et ensuite on vera.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

Stone Cold a une annonce à faire Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold a une annonce à faire   Stone Cold a une annonce à faire Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:16

HG: honte... Je ne cautionne absolument pas ces message de Jeff Hardy , et si sa ne tenais qu'a moi, je le supprimerai

Mais soi un peu réaliste , mon gars. Tu t'était caché en haut du ring ? Mais sa ne veut rien dire ! The Rock et Stone Cold sont sur le ring et ils ne t'ont pas vu arriver ?

Améliore un peu tes répliques aussi :
"il courru jusqu'au ring et pris le micro pour dire ::

Oh Oh !!!!
tu oublis vite que LES HARDY'S sont la pour te barré le chemin "

Pis après sa tu te bars ? C'est quoi cette feud de merde ?

Je m'arrete la mais je pourrais encore continuer pendant pas mal de temps...

Une derniere chose : ne répond pas à ce message la pour me dire "ok" ! Je te vire desuite sans demandé l'avis de Vince , même si je me fais virer juste après Wink



Désolé pour cette (petite) parenthèse et bonne feud à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Stone Cold a une annonce à faire Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold a une annonce à faire   Stone Cold a une annonce à faire Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:15

si je te vire Cena c'est parceque tu m'a appeller Vince au lieu de Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
Stone Cold
Tag Team Champ
Stone Cold


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 06/07/2007

Stone Cold a une annonce à faire Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold a une annonce à faire   Stone Cold a une annonce à faire Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:37

Vince Mc Mahon a écrit:
si je te vire Cena c'est parceque tu m'a appeller Vince au lieu de Matt

??? WHAT ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Tag Team Champ
The Rock


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 08/03/2007

Stone Cold a une annonce à faire Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold a une annonce à faire   Stone Cold a une annonce à faire Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:30

The Rock quitte le ring.

A la prochaine partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Tag Team Champ
Stone Cold


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 06/07/2007

Stone Cold a une annonce à faire Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold a une annonce à faire   Stone Cold a une annonce à faire Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:16

Austin se barre en riant de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Stone Cold a une annonce à faire Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold a une annonce à faire   Stone Cold a une annonce à faire Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:08

Mister Kenedy arrive sur le ring


Frenchement,je suis deçu d'arriver seulement maintenant,je voulais voir Stone Cold c'est mon idole,bon bientot je serais la sienne donc sa auarit était sympa de se voir. Quel classe cette team,on n'a jamais vu aussi fort depuis longtemps,très longtemps...jusqu'a que moi Mister kenedy membre du new breed arrive ici. Nan mais sérieusement vous etes démodés,bon c'est toujours mieux que l'autre clown de Jeff Hardy,bon lui de toute façon il lui reste plus beaucoup de jours a vivre ici donc on s'en fout,mais sérieusement la meilleure team ici c'est le new breed.Bon a moins qu'un de vous deux sortent des backstages et viennent ici,je vous propose un match The Rock et Stone Cold vs John Cena et Mister Kenedy....


Mister Kenedy attend une réponse en backstage
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Tag Team Champ
The Rock


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 08/03/2007

Stone Cold a une annonce à faire Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold a une annonce à faire   Stone Cold a une annonce à faire Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:53

The Rock arrive sur le ring après avoir enttendu ce qu'a dit Mister Kennedy.

ALors comme ça nous sommes démodés? Sa ne m'étonne pas venant de toi, toi qui te sens toujours supérieur aux autres. Mais vous verez de quoi sont capables les vieux une fois qu'on vous aura démolis. Nous éliminerons toutes les équipes qui sopposent à nous. The Ass Whooper's vont vous bottez le cul, et quand la New Breed n'existerat plus, je m'occuperais personnellement de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Stone Cold a une annonce à faire Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold a une annonce à faire   Stone Cold a une annonce à faire Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:27

The Rock tu est suspendu rappelle toi

dois-je prolonger la suspension?
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

Stone Cold a une annonce à faire Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold a une annonce à faire   Stone Cold a une annonce à faire Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:38



La musique de John Cena se déclenche et le public se met à huer !

The Champ fait sa danse devant le titantron et descend la rampe en montrant que c'est lui, le champion !

Il monte sur le ring et leve son titre !


The Champ is here !

Stone Cold a une annonce à faire 9ae55dc1e23dc47f38de19ed7bae

John Cena regarde Mr.Kenedy et The Rock

Je...Je vais reste dans ma spécialité ...

Le public reste silencieux et attend

Eh oh les vieux,
Vous êtes démodés,
Vous n'etes que des morveux,
Que l'on va défoncé,
Vous me faites super rire,
Et on va vous démolir !


John Cena fait le sine que c'est une caillera avec un grand sourire ^^

J'espere que sa t'a plus The Rock...puisque tu es la,on va parler tous les deux.Nous deux,il ya déja eu une grande histoire,des matchs très difficiles,tu as été le premier homme a avoir pris mon titre de champion,j'ai une part de respect pour toi... Mais la, tu as déconné , punk !

Le public hue !

Tu t'es associé a un alcoolique ... un gars qui parle d'une façon bizarre avec le public...qui se croit tout permit,qui dit qu'il va me botter les fesses ... c'est quoi ce délire ?

John s'assoit dans un coin en réajustant son titre

J'ai une annonce a faire en même temps que celle de l'association de deux gars a la retraite...La semaine prochaine, je pars en vacances ! Et je pars avec mon titre ! Direction France ! Le plus beau pays du monde Cool ! Ce qui veut dire que je ne verrai pas votre face de chou au prochain show, et si j'ai de la chance, au prochain PPV !

Le public hue !

Sur ce , j'attend une réponce rapide car je me casse juste après cette perte de temps !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Tag Team Champ
The Rock


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 08/03/2007

Stone Cold a une annonce à faire Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold a une annonce à faire   Stone Cold a une annonce à faire Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:29

Tu me fais rire avec ton rap à la con, mais bon je ne suis pas ici pour parlé de ça. Vois-tu dans cette fed il y a des personnes en trop, et c'est personnes là faut les éliminers et c'est ce j'ai l'intention de faire ... De plus, les vieux comme tu dis si bien ont beaucoups plus d'expériences que des jeunes con commes vous qui foutent le bordel à tout moment alors ne nous sous estimes pas car tu pourais bien le regretter.

The Rock regarde maintenant Matt.

Alors toi tu me fais bien pitié, tu crois que c'est en me sanctionnant que tu vas m'empêcher de vous foutre mettre une branlée à tous, alors là tu te mes le doigt dans l'oeil et même profondément ...

The Rock se rapproche de Matt et le regarde dans le yeux.

Maintenant écoute moi bien, ne te mes plus en travers de mon chemin car je n'aurai aucun scrupule à t'envoyer à l'hopital.

Avant de retourné dans les backstages, The Rock se retourne et regarde Cena, Kennedy et ensuite Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Stone Cold a une annonce à faire Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold a une annonce à faire   Stone Cold a une annonce à faire Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:21

Mister Kenedy reprend la parole


Hold on Hold on,qu'est ce que c'est que ce bordel?? The Rock est suspendu,et comment je fais pour l'humilier? Cena tu pars en vacances,depuis quand un lutteur part en vacances? Et le taulier c'est qui la dedans? Vince? Matt? Et pourquoi l'autre clown de Jeff est encore en vie?


Je suis sur que c'est de votre faute le public!!! Parfaitement c'est de votre faute,si John préfère partir en vacances telement vous le saoulez,c'est de votre faute si on ne sait pas trop qui est le GM et que The Rock est suspendu!! Je vais vous le dire public:YOU SUCK!!!


Mister Kenedy se barre du ring
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

Stone Cold a une annonce à faire Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold a une annonce à faire   Stone Cold a une annonce à faire Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:31

John se retrouvant seul sur le ring regarde un peu le public, surtout le gros du premier rang

Ahaha !

Sur ce rire plus que maléfique, John Cena quitte l'aréna et s'envole pour la France !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Tag Team Champ
Stone Cold


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 06/07/2007

Stone Cold a une annonce à faire Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold a une annonce à faire   Stone Cold a une annonce à faire Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:33

HG: Oups...je suis en retard mais bon...

La titantron S'allume et on voit Austin qui se gratte le menton puis il dit : WHAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Cold a une annonce à faire Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold a une annonce à faire   Stone Cold a une annonce à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold a une annonce à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Ring :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser