Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'interview de Matt Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

l'interview de Matt Hardy Empty
MessageSujet: l'interview de Matt Hardy   l'interview de Matt Hardy Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:51

Hardy Hardy marche en etant en colèere dans les couloir ensuite un interviewer demande si il a le temps

Matt Hardy l'empoigne et dis

Grouille toi j'ai pas que ca a faire

" M. Hardy vous etes maintenant le President de cette fed recemment diriger par Chris Benoit et Mr. McMahon , ils sont mort , n'avez vous pas peur de mourir a votre tour ?"

Tu sais moi je dis la vie n'est pas un hasard , tu la diriges toi meme, si ils sont morts , c'est de leurs fautes et j'ai l'intention de diriger cette fed mieux qu'eux et je vivrais jusqu'a ce que dieu l'est décidé

" HMM, et que pensez vous du Champion du monde ?


" John Cena? Je l'aime bien c'est un bon ptit gars ce vendredi je lui reserve une surprise. Comme il est pas la je peux vous le dire, il affrontera un de ce stupide fan du public et il l'explosera

"ok, et comment compté vous vous investir dans une Story"

" Et bien j'ai l'intention de detruire tout ceux qui s'oppose à moi, tu sais je ne suis pas comme vince a virer tout ceux qui m'emmerde moi je les vire autrement, ils se retrouveront à l'hopital

" Oui ? Et une derniere petite question ,votre frere Jeff Hardy est present dans cette fed , recontez vous faire Les Hardy Boyz ?

" Et bien je ne crache pas dessus de toute facon il faut des champion par équipe

Matt Hardy se casse en poussant l'interviewer , il revient et lui fais un side effect et lui dit

merci de m'avoir faire perdre mon temps


Edit John Cena : Comme j'ai eu mon exam , j'ai corrigé les 2/3 fautes qu'il y avait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

l'interview de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: l'interview de Matt Hardy   l'interview de Matt Hardy Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:36

Lol Cena t'as vraiment tu temps a perdre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
The Rock
Tag Team Champ
The Rock


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 08/03/2007

l'interview de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: l'interview de Matt Hardy   l'interview de Matt Hardy Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:41

Tu as mis deux fois Hardy au début.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

l'interview de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: l'interview de Matt Hardy   l'interview de Matt Hardy Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:45

Ahaha lol!

Bon, on va arreté de déconner , et on repart dans le catch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'interview de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: l'interview de Matt Hardy   l'interview de Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'interview de Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy
» Salle de matt
» Matt au urgence
» reconstructoinde de l'anus de matt
» Annonce importante matt hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Service de la fed :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser