Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 New Breed celebration + défi Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

New Breed celebration + défi Edge Empty
MessageSujet: New Breed celebration + défi Edge   New Breed celebration + défi Edge Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:21

La musique de Mister Kenedy retentit dans l'arena


Mister Kenedy arrive sur les hués de la foule


At Vengeance Night Of Champions le new breed est devenu la team la plus dominante de l'histoire du catch. John Cena est redevenu champion WWE,quand a moi je suis devenu champion des Etats-Unis,et notre manageuse la plus belle diva que le business est connu est championne féminine

Que vous le vouliez ou non le new breed domine tout le show. Je vais donc inviter John Cena et Ashley Massaro afin de célébrer ce triomphe. Que des officiels amènent tout ce qu'il faut pour faire la fete!!


[url]
Mister Kenedy s'arreta de parler quelques instants puis repris
[/url]


En attendant que John et Ashley arrive parlons de moi!!! A Vengeance the night of champions j'ai battu Bobby Lashley et je suis devenu US Champion,un nouveau Kenedy domine les Etats-Unis!! Et je domine aussi la fédération car je suis toujours Mister Money in the bank.....BANK!!!

La foule hue Mister Kenedy


C'est une nouvelle ère dans le sport-spectacle une Kennedy Era a commencer a Vengeance Night of Champions. Ce Pay Per Wiew unique inventé et conçu de main de maitre par Vince McMahon. Alors maintenant que j'ai la malette et le titre US,maintenant que je représente les partisans de notre patrie américaine je me dois d'honorer ce titre!! Et il y a pour moi un moyen très simple: un défi. Last week,The Rated R Superstar Edge a rejoint le show,c'est donc un défi que je te lance Edge de venir affronter Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiister Kenedy.....Kennnnnnnnnedyyyyyyy !!!!

Mister Kenedy attend maintenant Cena,Ashley et Edge
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

New Breed celebration + défi Edge Empty
MessageSujet: Re: New Breed celebration + défi Edge   New Breed celebration + défi Edge Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:50



La musique de John Cena se déclenche et le public se met à huer !

The Champ fait sa danse devant le titantron et descend la rampe en montrant que c'est lui, le champ !

Il monte sur le ring et leve son titre !


The Champ is here !

New Breed celebration + défi Edge 9ae55dc1e23dc47f38de19ed7bae

La New Breed est de retour ! Et de quel façon ! Comme tu l'a dis , nous avons tous les titres ! Il ne nous manque plus que le titre par équipe ...

Le public crie "You Suck" !

Alors vous , fermez-la ! Votre héros , celui que vous applaudissiez ce dimanche , le deadman , the Undertaker , a été renvoyer 6 pieds sous terre , par votre serviteur ici présent !

Jim Ross : Je n'aime pas beaucoup John Cena , mais là, je dois avoue qu'il a raison ... Il a récupérer son titre contre The Undertaker dans un match de cerceuil, qui est la spécialité du deadman !

J'ai été 3 fois champion de la WWE ! La premiere fois, j'ai gagné le titre à Wrestlemania pour devenir le premier champion de l'histoire.La deuxieme fois, j'ai récupéré mon titre face à The Rock dans un match de 120 minutes ... et la 3eme fois, c'était ce dimanche devant vos yex , j'ai mis le mort-vivant dans son cerceuil et j'ai levé le titre !

John repasse le micro à Kenedy , sous les huements du public
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Jobber
Jobber
undertaker


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2007

New Breed celebration + défi Edge Empty
MessageSujet: Re: New Breed celebration + défi Edge   New Breed celebration + défi Edge Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:49

La musique du deadman se fait entendre et taker rentre dans la salle sous les acclamations du public. undertaker lève le micro pour parlé , le public se tais pour écouté le deadman qui dit" cena ...... revanche " , a ses simple mot le public explose, taker reste impassible regardant droit vers cena.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

New Breed celebration + défi Edge Empty
MessageSujet: Re: New Breed celebration + défi Edge   New Breed celebration + défi Edge Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:37

John Cena balance sa casquette et se colle contre L'Undertaker !

John Cena ne bouge plus pendant quelques secondes puis recule

Il monte son titre et fait tourner le W de sa ceinture, en fixant le deadman
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Jobber
Jobber
undertaker


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2007

New Breed celebration + défi Edge Empty
MessageSujet: Re: New Breed celebration + défi Edge   New Breed celebration + défi Edge Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:24

taker fait un signe de satisfaction de la tête , puis révulse ses s'yeux an fessant le signe de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Breed celebration + défi Edge Empty
MessageSujet: Re: New Breed celebration + défi Edge   New Breed celebration + défi Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Breed celebration + défi Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge
» Edge [ Fired ! ]
» :: Loge de Edge ::
» La mus de edge retentit ds l arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Ring :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser