Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chris Benoit est mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:38

Cette fois ce n'est pas une story,Chris Benoit a été retrouvé mort chez lui. Il était absent a Vengeance pour de graves problèmes familiaux. La WWE était inquiète car plusieures personnes de la compagnie avaient reçus des textos de Benoit "adieu et merci" Benoit a d'abord tué son fils et sa femme avant de se donner la mort.

RIP a toute la famille Arf ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:58

Pour un peu plus de précisions , sa femme et son fils était malade , il a donc appellé la WWE pour leur dire qu'il seait en retard. Il rappelle ensuite pour dire qu'il sera absent pour Vengeance . A mon avis, Chris Benoit a tué sa femme et son enfant pour qu'ils arretent de souffrir , et s'est ensuite donné la mort.Le house-show de 3 heure prévu par Raw a été annulé ... en même temps que la Storyline avec Vince Mc.Mahon , pour le respect en mémoire de Benoit , ce qui est tout à fait normal.

Lorsque j'ai appris la nouvelle , j'ai d'abord cru à un fake ... j'aurai préféré que ce soit un fake ... Chris Benoit était pour moi un grand catcheur , j'aimais beaucoup ces matchs lorqu'il était à Raw (j'ai comencé à regarder le catch a partir de ce moment là) , lorqu'il est devenu Champion du monde, je me souviens de son match de 60 minutes contre Triple H ... il était un pilier pour la WWE ... il devait être champion de la ECW le week-end dernier ...

Voila, ce sera tous pour moi , une triste journée en perspective Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Jobber
Jobber
undertaker


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2007

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:02

... j'avais beaucoup de respect pour Chris Benoit, le voila qui par en fumé. pour se que sa choque il faut savoir que j'ai un énorme respect pour la vie et il n'y a pour moi aucune excuse pour un double meurtre suivi d'un suicide.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:08

Il a fait ce qu'il pensais être le meilleur choix ...

Il a fait arreter la souffrance chez son enfant , puis chez sa femme , ce qui n'a pas du être facile pour lui

Il s'est ensuite donné la mort , c'est sa décision et je la respecte
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:37

J espere que il est mieux ou il est je suis DEPRIMER

de voir son Catcheur preferer mourir ca fait un de ces choc

Rip Benoit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:40

une chose est sur c'est ;aintenant une legende
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:44

Je retire ce que j'ai dit , cela ne s'est pas du tout passé comme sa ... il n'a pas "achever" ses proches ... il les a juste tués ...

J'en viens au sujet qui me turlupine depuis hier... Si Benoit a tué ses proches en pleine roïd rage, la wwe a les mains sales, et leur image pourrait en prendre un sacré coup. La réaction la plus avantageuse et lucrative possible pour la WWE serait donc de faire de Benoit un tueur froid, dont ils ne cautionnent pas les actes, et qu'ils rayent complètement de l'histoire de la compagnie. C'est ce qu'ils ont déjà commencé à faire : plus de profil, plus de DVD, un message de Vince pour dire qu'ils ne lui dédieront plus aucun show... 20 ans au service de la compagnie sont effacés en moins d'une journée.

Si réellement, Benoit a commis ces meurtres sous l'emprise des stéroïdes, alors la réaction de la WWE est des plus hypocrites. Belle façon d'assumer leur part de responsabilité (s'ils en ont une, ce que je crois de plus en plus).

J'espère seulement que les fans, une fois le choc passé, auront l'intelligence de ne pas se limiter à ce que la WWE veut bien nous dire, mais de regarder un peu plus loin que le bout de leur nez. Tant que nous n'avons pas toutes les cartes en main, nous ne sommes pas en position de juger les actes de Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:42

Entierrrement D'accord c'est Hyppocryte
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
Contenu sponsorisé





Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Chris Benoit
» Magasin de chaussure de Benoit
» loge de Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Aide aux membres/Forum :: info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser