Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Show preferez

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre show préferer
Raw
Show preferez Vote_lcap33%Show preferez Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Smackdown
Show preferez Vote_lcap50%Show preferez Vote_rcap
 50% [ 3 ]
ECW
Show preferez Vote_lcap17%Show preferez Vote_rcap
 17% [ 1 ]
TNA
Show preferez Vote_lcap0%Show preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ROH
Show preferez Vote_lcap0%Show preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Show preferez Empty
MessageSujet: Show preferez   Show preferez Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:46

Personnellement j'adore Smackdown depuis quelque temps je suis amoureux du roster Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
undertaker
Jobber
Jobber
undertaker


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2007

Show preferez Empty
MessageSujet: Re: Show preferez   Show preferez Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:04

moi aussi Smackdown, raw a trop perdu je trouve ( surtout avec la blessure de HHH). et puis undertaker et a Smackdown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Show preferez Empty
MessageSujet: Re: Show preferez   Show preferez Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:10

Actuellement pour moi c'est la ECW. Je trouve que c'est le show le plus intéressant en ce moment avec quelques lutteurs qui seront le futur du business: Bobby Lashley, Elijah Burke et CM Punk.La feud entre new breed et originals a était bien mener.Meme si Vince est en ce moment champion le show vaut vraiment le détour.

RAW se repose trop sur ces main eventers (Cena,Edge,HBK,Orton), je trouve que certains midcard devrait avoir plus de temps dans le show,des lutteurs prometteurs comme Carlito,Nitro,Masters,Kenny.

Smackdown en ce moment m'ennuie royalement. Le Taker est blessé et va perdre sa ceinture dans les prochaines semaines.Mister Kenedy n'utilsera sont money in the bank....bank qu'a Wrestlmania 24,Batista va donc reprendre la ceinture et surement feuder avec Mark Henry: le match le plus boring possible a la wwe.

La TNA ma intéressé pas mal de temps,mais j'ai lacher au moment ou beaucoup disaient que la TNA progresser: soit au moment de l'arriver de Kurt Angle. Je n'ai rien contre le lutteur mais contre la politique de la TNA,a savoir faire du remix WWE en engagent des Angle,Christian,Basahm Brothers,Tomko etc.Depuis je me contente de suivre les ppv,et le booking est absolument horrible.

Quand a la ROH je n'ai jamais eu l'occasion de voir un show.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

Show preferez Empty
MessageSujet: Re: Show preferez   Show preferez Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:09

Mon show préféré reste Raw ... J'ai grandi avec Raw et je continue de regarder Raw, seulement ...

Peut etre que lorsque j'aurais la TNT , Smackdown! m'interresera plus ...

Malheursement, ( je pense comme toi mr.kenedy ) , je trouve qu'il n'y a pas assez de gens qui ont les épaules pour être champ .... a part Cena , Edge , Triple H et peut-etre HBK ( mais je ne l'aimerai pas champion ) , je ne voit personne d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Show preferez Empty
MessageSujet: Re: Show preferez   Show preferez Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:28

C'est vrai que Carlito, Masters ( qui vas recevoir un énorme Push bientôt peut etre Champ IC) Kenny et World greatest tag team devrait etre pusher

Sinon Mr Kennedy n'utiliseras surement pas sa malette a WM24 si oil dit ça c'est pour impressioner les fans et l'utiliser plus tôt que tous le monde l'aie prévu ( Peut etre après le match en cage contre Taker et Batista
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Show preferez Empty
MessageSujet: Re: Show preferez   Show preferez Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:21

John Cena a écrit:
Malheursement, ( je pense comme toi mr.kenedy ) , je trouve qu'il n'y a pas assez de gens qui ont les épaules pour être champ .... a part Cena , Edge , Triple H et peut-etre HBK ( mais je ne l'aimerai pas champion ) , je ne voit personne d'autre ...

Ce n'est pas une question d'avoir les épaules pour etre Main Eventer.C'est la WWE qui a échoué lors de l'année 2006 a mettre des lutteurs en positions de Main Eventer.Seul deux lutteurs ont été propulsés dans les main event: Kenedy et Lashley. La WWE mise toujours sur les memes,et au risque de paraitre choquant les HBK,Taker,HHH quand il sera de retour ne devrait plus etre dans les main events en tout cas beaucoup moins qu'actuellement. Ces types sont en fin de carrière et n'ont plus rien a prouver.Je respecte ce qu'ils ont apportés a la WWE,mais qu'il laisse la place aux jeunes,la WWE doit s'en rendre compte.

Autre chose la WWE s'est a mon avis totalement planter sur le booking d'un lutteur: Umaga Il avais la gimmick parfaite du lutteur invicible,avec un beau moveset une gimmick intéressante et un manager parfait au micro.Umaga aurait du etre champion de la WWE,au lieu de ca elle a encore fait gagner The Champ.Je n'ai rien contre Cena,je dirais meme que je l'aime bien,seulement il y'a un moment ou la wwe va devoir penser sérieusement a lui enlever la ceinture,avant de saouler définitivement les gens.Si vous faites gaffe quand Cena gagne un match de championnat en PPV,les gens ne réagissent plus,soit parce qu'ils sont saoulés,soit parce c'est telement prévisibles qu'ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Tag Team Champ
The Rock


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 08/03/2007

Show preferez Empty
MessageSujet: Re: Show preferez   Show preferez Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:35

Moi je suis d'accord avec Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

Show preferez Empty
MessageSujet: Re: Show preferez   Show preferez Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:57

Spoiler sur les résultats de Monday Night Raw ! de hier soir


On va commencer par le match de Masters : Je pense qu'il va y avoir une bonne feud en perspective .... ( comme tu le dis Vince plus haut ) . J'aimerai bien une victoire de Masters à Judgment Day . Cela pourrait relancer sa carriere d'avoir un titre

Match de divas ... ben un match de divas , c'est tout Wink

Great Khali n°1 contender ... sa sent mauvais cette histoire . Je voit mal le Great Khali champ , enfin ... sa casse un peu le rythme, HBK aura un autre match, il ne sera pas dans le main event ...

euh...ouai Carlito est taré ou quoi ? Lorsque l'on a une copine comme sa , on la garde Show preferez 39406

Edge Money in the Bank ? Moué ... Ok, Kenedy est blessé ( triceps comme Batista il ya quelques temps ) ,mais il aurai pu le refiler à quelqu'un d'autre ... Cela peut relancer un peu Raw , je l'espere Ange
Show preferez B508239a1c9704b96ce84e551874


Le Great Khali qui vient foutre la merde dans le match de Cena ... Cena qui se fait avoir comme un bleu , Cena qui finit par terre , Le Great Khali qui a la ceinture en l'air devant un public stupéfait ... sa sent pas le déja vu ?
Show preferez 39b8f4b34041727e68f58a93d640
Est-ce que le Great Khali sait dire "Ceinture " ? Sait t'il ce qu'est une ceinture ? Tant de questions sans réponces Oui !
On a tous vu le match Khali-Jeff Hardy pour le titre Intercontinental ...


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Show preferez Empty
MessageSujet: Re: Show preferez   Show preferez Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:03

Exellent pour edge
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
Contenu sponsorisé





Show preferez Empty
MessageSujet: Re: Show preferez   Show preferez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show preferez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? ba et le show du 18/05/07
» show du 11 01 08
» Show
» Show du 13 juillet
» Show du 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Divers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser