Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de HBK

Aller en bas 
+4
Matt Hardy
undertaker
The Rock
J.Hardy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Retour de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HBK   Retour de HBK - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:04

HOHO Mr Kennedy je te dis que le match de vendredi seras un 3vs3

The Rock & Booby Lashley( pour remplacer HBK) & Undertaker vs John Cena & Ken Kennedy & Mr mac mahon w/Ashley

MR KENNEDY si tu refuse ou ne viens pas a ce match, je serais obliger de te pénaliser et crois moi tu n'apprécieras pas du tout mon offre:

si ntu refuse de venir: la semaine prochaine, il y auras une bataille royal pour ta malette ( sans cena) et SI tu gagne la bataille royal tu devra affronter Cena et que pour lui il pourras utiliser des armes en revenge toi non toujour pour tas malette

alors reflechi bien avant de te retiré du match
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HBK   Retour de HBK - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:14

John Cena apparait dans l'écran géant

Hey Vince ! Mais qu'est ce qui te prend ? Bon déja que tu veuille catcher, cela ne me pose pas de problemes , en team avec moi et Kenedy, j'aime pas trop sa , mais cela passe , mais la c'est quoi ce délire !

Le public hue John Cena

Enlever la mallette de Mr.Kenndy .... Sache que si tu fais sa , ta vie sera un enfer ... Et si on veut pas catcher vendredi , et bien on ne catchera pas Vendredi ! J'interviendrai dans la battle Royale ! Et lorque que Kenedy en sortira vainqueur , le match entre lui et moi , se sera du navet ! Sa mallette ne m'interresse pas , je suis déja champion ! Je le laisserai me battre , 1-2-3 , et ce sera comme tout au début de l'histoire ! Sauf que là, tu seras not ennemi principal ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Retour de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HBK   Retour de HBK - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:18

Vince en colère regarde l'écran Géant avec un peu d'hésitation et fini par dire

" VOUS VIENDREZ C'EST COMPRIS"

puis Vince sourit

" Si Mr Kennedy gagne la bataille royal et le match contre toi,
je me ferais une joie de l'affronter pour cette malette et tu seras retenu par mes gardes du corps du ne pourras donc pas l'aider"


Vince attend avec un énorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HBK   Retour de HBK - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:20

John réfléchi , puis décide de s'en aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Retour de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HBK   Retour de HBK - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:25

Mister Kenedy se pointe sur le ring avec sa malette

Ladies and gentleman,je vous rapelle que je suis le premier Mister money in the bank.....BANK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est valable aussi pour toi Vince.

Alors,on sort d'une bagarre sans précédant dans les loges,et tu nous laisse ce match!! Et bien je vais te dire je n'ai toujours pas envie de le faire. Et tu sais pourquoi? Je sent une trahison de ta part,qui nous ferait perdre le match!! Je suis sur que tu te sens impuissant devant la force de notre gang,the new breed WWE Champion,Women's champion and Mister money in the bank.

Alors voila pourquoi le new breed hésite a venir lutter.Et ne penses pas a venir faire du chantage avec nous,sans le new breed ce show n'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Retour de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HBK   Retour de HBK - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:42

Vince pète un cable et se dirige vers son bureau sur son chemins il voit un fan avec une pancarte avec ecrit " Vince sucks" vince la prend la déchire et donne des punch au fan le ramène dans le ring et lui donne des claques et fait signe ' A THE ROCK" de venir
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
Ashley Massaro
Women's Champ
Ashley Massaro


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Retour de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HBK   Retour de HBK - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:46

\\ThEmE SoNg AsHlEy mAsSaRo!\\

Ashley apparait sous le titantron puis marche vers le ring

Retour de HBK - Page 2 20070401-215819

Retour de HBK - Page 2 20070401-215828

Retour de HBK - Page 2 20070401-215841

Elle monte sur le ring puis fait ses taunts..

Retour de HBK - Page 2 20070401-215848

Puis ensuite Ashley prend un micro à Lilian

Retour de HBK - Page 2 011bn2

"Ecoute Vince je sais pa si tu tes rendu comte mais tu fait du chantage tu croit que tu peut faire la vie noir mais nous ont avnons les possibilite aussi un peu comme la fait Shawn a la WWE mais je veut pas parler lui je lui souhaite de rester dans ce maudit hopital jusqua restant de ses jours parce que jen ai ras le bol de me faire attaquer je sui pas un poupee qu'on manipule..."

Le public commence a huer

"Fermez la!Je suis pas Candice Michelle ok?Bon revenons au match je croit que Cena vait raison ce match ne sert a rien franchemnt si c'est pour gacher la reputation de The Rock mais je pense qu'il va accepter ca de ta par donc je croit que tu devrait penser avnt de dire quoi que ce soit"

Ashley baisse son micro
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Tag Team Champ
The Rock


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 08/03/2007

Retour de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HBK   Retour de HBK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:51

Le titantron de The Rock s'allume et le theme song commence à défiler.

The Rock apparaît devant le titantron et marche jusqu'au ring.

Monte sur le ring et prend un micro.


Alors Vince tu me voulais? Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy
Jobber
Jobber
J.Hardy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HBK   Retour de HBK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:12

Le tritandon s'allume
HBK rentre s'en deficulter

prend le micro et dit :

ok pour le match

et taker, lashey, the rock, vince, cena, kenedy et ashley

merci taker m'avoir blèsse
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Retour de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HBK   Retour de HBK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:03

Mister Kenedy reprend la parole

Shawn micheals qu'est ce que tu fous la??? T'en a pas assez pris dans la face pour que tu reviennes,et bien tanpis pour toi ce soir je vais m'occuper personellement de ton cas parole de Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiister...

Quelques fans de Kenedy présent commençent a gueuler KENEDY,Mister Kenedy est surpris et les regarde avec un petit sourire discret

....money in the bank.......BANK !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy
Jobber
Jobber
J.Hardy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HBK   Retour de HBK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:13

HBK repris le micro et dit :
" ho ho du calme vazi j'ta t'en "
rentre le micro et par dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champ
Ashley Massaro


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Retour de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HBK   Retour de HBK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:23

Ashley se barre du ring vers les loges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HBK   Retour de HBK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de HBK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Ring :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser