Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Smackdown! VS Raw 08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

Smackdown! VS Raw 08 Empty
MessageSujet: Smackdown! VS Raw 08   Smackdown! VS Raw 08 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:39

Le jeu devrai sortir en Novembre cette année , et je l'attend avec impacience !!!!

Les premieres images du jeu ( je pense que les aviez déja vu Very Happy )

Apparement, il y aura plus de style de combat , et ils seront amélioré ( les wrestlers aériens auront plus de move aérien que les autres )
es catcheurs hardcore se serviront mieux des armes que les autres ( certains perso n'arriveront pas à utiliser les armes )

Pour ma part , j'aimerai qu'il y est :

-les catcheurs de la ECW !
-la possibilité d'aller dans le public et un peu partout en mode hardcore !
-des nouveaux types de match
-Jeff Hardy au départ lol pas besoin de le crée Razz
-Beaucoup de persos
-que tous les catcheurs soit dans leur propre show , que les rosters soit actualisé
-Que les points d'expérience soit comme dans le 2006 , que l'on soit pas obliger de faire une carriere avec un caw avec chaque persos
-Que le mode Gm et la saison soit amélioré , avec plus de liberté dans nos choix


lol! Je sais chui exigent

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Smackdown! VS Raw 08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! VS Raw 08   Smackdown! VS Raw 08 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:12

Moi pour me rendre heureux:

---En mode saison que l'on puisse se balader dans les couloir, faire des othographe au gens et savoir rentrer dans les loges des autres catcheurs et parler avec

--- Avant un show la musique du show et que les feux d'artifice explose et que on entend dire " ladies and gentlemen welcome to Raw, Smackdown, WM, Unforgiven etc...

--- pendant les match hardcore pouvoir se battrent dans les vestiaire ou les backstage ( voir Here comes the pain)

--- Que l'on puisse refaire les catcheurs a NOTRE gout comme dans Smackdown vs raw ( le tout premier) en expérience

--- Les musique des catcheur qui ne sont pas dans le jeu ( comme par exemple la musique de DX même si DX n'est pas dans le jeu)

--- la transpiration sur les lutteurs

--- les replay au ralentis pour les belles prises
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Smackdown! VS Raw 08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! VS Raw 08   Smackdown! VS Raw 08 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:38

rendre le mode saison beaucoup plus developpé car dans le 2007 qu'on prenne le Taker ou Mercury on fais les meme choses!!

des stipulations de matchs de divas et la présence de Ashley que je n'ai pas la créer,pour la mettre championne

présence du rooster ECW qui me parait obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Co-Administrateur
John Cena


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 12/03/2007

Smackdown! VS Raw 08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! VS Raw 08   Smackdown! VS Raw 08 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:19

Vince , je suis pas d'accord avec toi , les ralentis , je ne trouve pas sa super Rolling Eyes

Enfin, sinon, le reste chui d'acc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown! VS Raw 08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! VS Raw 08   Smackdown! VS Raw 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown! VS Raw 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 04/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Aide aux membres/Forum :: info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser