Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rey mysterio veut un adversaire!!!

Aller en bas 
+2
Matt Hardy
rey mysterio
6 participants
AuteurMessage
rey mysterio
Jobber
Jobber
rey mysterio


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/03/2007

rey mysterio veut un adversaire!!! Empty
MessageSujet: rey mysterio veut un adversaire!!!   rey mysterio veut un adversaire!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:13

puis le titantron s'alluma et on voyais rey entrain de ce faire interviewer par krystal!!!!

rey mysterio veut un adversaire!!! C070706010vy3


krystal:alors ce soir je vais vous presenter un lutteur que tout le monde apprecier mais que il etais a l'hopital!! mais ce soir il est revenu a cette nouvelle fed et je croit que vous le connaisser tous il a ete world heavyweight champion et je vous parle bien de rey mysterio!!!!


rey mysterio:merci pour cette charmante acueille krystal!!!


krystal:bon alors ce soir je vois que vous vener juste d'etre admin et que vous avez passer plusieur jour a cette fed mais pourquoi pendant c'est semain la vous vous etes pas presenter sur le ring vu que vos fan's voulais vous voir???


rey mysterio: et bien c parce que j'etais occuper avec mon fils dominic et ma femme tout sa koi!!! mais la aujourd'hui j'ai promis a ce cher public que je serai de retour c pourquoi je suis la se soir!!!


krystal:ok mais est ce que ce soir vous aller faire votre premier match vu que vous vous etes remis de votres blessure a la jambes ou vous aller annoncer quelque chose de special..???


rey msyetrio: et bien oui ce soir je vais commencer mes debut parce que je me suis remis de ma blessure et que je suis encore plus en forme que avant alors c pourquoi je vous laisse et a la prochaine!!!


krystal:ok merci rey et bonne chance a cette fed!!


---------------------------------------------------------------------


    booyaka booyaka 619


rey mysterio veut un adversaire!!! C101306001wg4rey mysterio veut un adversaire!!! C101306002oo7
rey mysterio veut un adversaire!!! C101306008bu7rey mysterio veut un adversaire!!! C101306017ty2
rey mysterio veut un adversaire!!! C101306027gh7


bon bon bon est ce que vous aller bien ce soir cher ( public : ouais!!!! )bon alors commevous le savez avec mon histoire a la wwe et ma james briser acause de chavo!!! , je me suis remis de sa et sa va encore mieux que les autres fois!!! bon alors ce soir je suis pu nouveaux parce que j'ai quand meme passer beaucoup de temps a cette fed alors je ne suis pas nouveaux!!alors ce soir je suis venu dans ce ring pour faire mon debut en ayant un premier match contre n'importe kelle joueur a cette fed parce que je vous dit que je peux les battres parce que meme si je suis de ptit taille je peux les battre parce que j'ai eu des titre dans mon palmares comme crusierweight champion , tag team champion et le titre le plus important world heavyweight champion et bien oui vous l'avez bien enttendu et j'ai gagner le par-per-view que personne peut faire a part si il on de la chance c'est a dire royal rumble et apres j'ai ete a wrestlemania22 ou que j'ai gagner le titre de world heavyweight champion et j'ai eu des chances pour des titre en battand des meilleur lutteur de la wwe alors je vous inviterai a regarde rau titantron parce que je vais vous montrer des oeuvres que j'ai faites a des personne en gagnant des titre alors allumer le titantron!!!

rey mysterio veut un adversaire!!! 0009hwyzru7
rey mysterio veut un adversaire!!! 000ce049ri9
rey mysterio veut un adversaire!!! 000cbzyqhk1
rey mysterio veut un adversaire!!! 000c19hqzn0


alors j'espere que sa vous a plus et vous voyer que j'avais raison alors c pour sa que je vais plus prendre de temps et de demande a n'importe quel joueur a cette fed de venir sur ce ring parce que moi je peut pbattre n'importe quel joueur qui va venir alors aller je vous attend et ne soyer pas peureux et ammener votre c*l ici bande de ptit gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

rey mysterio veut un adversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio veut un adversaire!!!   rey mysterio veut un adversaire!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:57

Le titnatron s'allume on voit Vince

Ha Rey content de te voir mon pptit gars tu veux un match tu en auras un

comme tous les catcheurs sont pris et ne peut pas t''affronter tu vas rejoindre Lashley , Undertkaer , And Mr money int the Bank Ken Kennedy pour le tire intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
rey mysterio
Jobber
Jobber
rey mysterio


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/03/2007

rey mysterio veut un adversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio veut un adversaire!!!   rey mysterio veut un adversaire!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:30

rey mysterio veut un adversaire!!! C101306027gh7


bon bon bon alors vince je voit que tu reste toujours le meme mais bon!! alors comme je vous l'avez dit je voulais un match et bien vince viens juste de men proposer un match pour le titre de intercontinental championship la j'en suis sure que vous aller penser que je vais accepter et bien oui vous avez raison et la est jutse le debut parce que si je perd vince tu vas bien m'ecouter!!!je veux un match si j'echoue au match pour le titre d'intercontinental je veux mon match contre the rock pour prouver a ce cher public que je suis non seulement le plus ptit mais le meilleur joueur que vous avez jamais eu a cette fed a moin que vince sois toujours mechant et chien mais je comprendrai alors vince quand dit tu et en passant j'accepte le match!!!


puis il sen alla dans les backstage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

rey mysterio veut un adversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio veut un adversaire!!!   rey mysterio veut un adversaire!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:14

Mister Kenedy se pointe sur le ring

Hey reste la deux secondes luchador. Je suis mister money in the bank,the futur of this business et le meilleur joueur du jeu.Tu as déja de la chance d'etre dans un tel match! Mais réflechi comment compte tu gagner? Tu n'as aucune chance et tu devrais remercier Vince de te booker dans un tel match!

Le public hue Kennedy

Quand a vous fermez-la!!!! Et vous devriez vous estimez heureux d'avoir devant vos yeux Mister Money in the bank and the next Intercontinental Champion Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiister Kenedy.......KENEDY!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

rey mysterio veut un adversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio veut un adversaire!!!   rey mysterio veut un adversaire!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:03

Hep Rey reste ici.

Je suis d'accord que tu aies ton match de championnat contre The Rock.

Si tu perd a backalsh , vendredi prochain tu auras un Gauntlet match .

D'abbord contre MR. Kennedy ensutite Lashley ensuite Undertkaer

Si tu les bat tout les trois tu auras ton match de championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
undertaker
Jobber
Jobber
undertaker


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2007

rey mysterio veut un adversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio veut un adversaire!!!   rey mysterio veut un adversaire!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:10

la musique du deadman retenti, undertaker arrive est fait son entré.

arriver sur le ring il donne sa veste et son chapeau a un officiel, se tourne vers rey et kenedy , au bout d'une minute sans parler il met ses main sur son ventre et fait le signe de la ceinture (le publique regarde les catch dans un silence de mort mais une tension extrême).
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

rey mysterio veut un adversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio veut un adversaire!!!   rey mysterio veut un adversaire!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:21

Et c'est au tour de Bobby Lashley de venir sur le ring !

Lashley descend la rampe sous les hués du public et monte sur le ring

Il regarde tous ses adversaires de Backlash sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio
Jobber
Jobber
rey mysterio


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/03/2007

rey mysterio veut un adversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio veut un adversaire!!!   rey mysterio veut un adversaire!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:22

puis avant de partir il voit une gang de laid qui se pointe sur le ring et les regarda et prenna la parole!!!!

rey mysterio veut un adversaire!!! C101306027gh7


bon bon bon si ce n'est pas mais ennemis a backlash!! bon alors je tai enttendu kennedy et pourquoi me dit tu sa c koi le rapport la tu veux juste te pe4nser bon et tu croit tu vraiment que je vais ou que tu vas gagner la mtch alors la tu reves parce que la tu imagine dans test reve un peu trop parce que tu commence a me faire peur mdr!!!!alors je vois que tu a pas changer en tu crie toujours misterrrr kennedyyyyyyy alors la je te donne un conseil arrete sa parce que la tu commence a ressembler a une tomate constiper la alors fais pu sa mdr!!!!puis tu a aussi dit que tu etais le futur of the business alors la tu reve juste parce que tu est le mr.money in the banks tu t prend pour le king mdr arrete sa tu est pas chez toi la et toi futur......business alors la tu est le futur...business mais pas ici mais bien chez ta moman alors tu la ferme puis vince je suis content que tu accepte et tu a bien changer alors on se revoi au match bande de ptit gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

rey mysterio veut un adversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio veut un adversaire!!!   rey mysterio veut un adversaire!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:00

Mister Kenedy est amusé par le discours de Rey Mysterio

Rey,Rey? Quelqu'un peut me dire ou il est car la je ne vois rien et pourtant j'attend une petite voix me parler.

Mister Kenedy décide de se baisser et vois Rey

Toi,Rey Mysterio Jr,tu as ma parole que je ferais tout ce qui est possible pour que tu ne gagnes pas.Maintenant va jouer dans ton bac a sable et fous moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio
Jobber
Jobber
rey mysterio


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/03/2007

rey mysterio veut un adversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio veut un adversaire!!!   rey mysterio veut un adversaire!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:06

puis rey le voit sapprochant et le regarde et recule!!!et reprend la parole!!


alors la tu te croit pour le geant ou koi mdr??? et bien je croit que oui et bien dit tout ce que tu veux tu croit que je vais me faire rabaisser par un gars si on peut dire sa comme alors tu reve!!! et bien tu me voit pas m*rde tu a un vrai probleme je croit que tu va devenir aveugle mdr met des lunette sa va te faire retrouver la vue lool!!!moi aller jouer dans le back de sable??/de koi tu parle j'ai grandit moi je joue plus a sa et j'ai une belle femme et jai un fils tandis que toi tu a rien celibataire qui va dans les site pour sen chercher une alors la tu est sans fois pire que moi et si tu te sen trop mal et que tu ne peux plus rien dire va pleurer a ta moman parce que ici on en veut pas de ptit gars qui se prend pour des fort et les gars comme sa je les bat!!! et alors fais gaffe parce que moi je n'ai aucune peur de personne et rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
J.Hardy
Jobber
Jobber
J.Hardy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

rey mysterio veut un adversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio veut un adversaire!!!   rey mysterio veut un adversaire!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:48

jeff hardy rentre et dit

moi je veut un match pour la ceinture poids moyen contre rey en ladders
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rey mysterio veut un adversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio veut un adversaire!!!   rey mysterio veut un adversaire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rey mysterio veut un adversaire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rey mysterio
» rey mysterio in the house!!!
» **(619)loge of rey mysterio!!(619)**
» rey mysterio dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Ring :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser