Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kennedy's truth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Kennedy's truth Empty
MessageSujet: Kennedy's truth   Kennedy's truth Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:16

Mister Kenedy se pointe sur le ring et prend son micro

Kennedy's truth 53bj4

Ladies and gentleman.....Ce soir sur meme ring aura lieu le premier PUW show in history of sports entertainement. A new era in this business. Mister Kenedy vs Bobby Lashley vs Shawn Michaels vs The Undertaker number one contender match,et si vous voulez mon avis...

La foule se met a huer Kenedy

.... Fermez-la !!!!! Mon avis c'est quoi moi Mister Kenedy je vais gagner ce match etre le challenger numéro au titre PUW.

Demain soir,sur ce meme ring j'accueillerais un catcheur de mon choix,pour la première édition de Mister Kenedy's truth....

Mister Kenedy se barre du ring et repars backastage
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Kennedy's truth Empty
MessageSujet: Re: Kennedy's truth   Kennedy's truth Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:29

Last night PUW a couronné un nouveau champion The Rock.Mais The Rock est un lache.Lors du number one contender il m'a empeche de gagner le match,faisant gagner Shawn Michaels,avant finalement de le trahir,une fois Cena battu...Au je viens de me rapeller Cena je t'attend sur le ring!

The Rock tu ne mérite pas ta ceinture,tu est aujourd'hui moins fort qu'avant c'est pour ca que tu as préféré me mettre hros de course pour le titre et j'aimerais que tu vienne nous le dire maintenant puisque tu est mon invité
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Tag Team Champ
The Rock


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 08/03/2007

Kennedy's truth Empty
MessageSujet: Re: Kennedy's truth   Kennedy's truth Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:22

The Rock arrive devant le titantron avec ça ceinture et crit If you smelllllll what The Rock is cooking , le publique crie de joie, tout a coup ça musique d'entré se déclenche. The Rock descend la rampe, monte sur le ring et salue la foule comme à son habitude tout en soulevent ça ceinture, prend le micro et dit à Mister Kennedy de l'excuser car ce n'est pas lui qui était prévu de faire perdre lors du match mais Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Kennedy's truth Empty
MessageSujet: Re: Kennedy's truth   Kennedy's truth Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:33

The Rock,est-ce que je vais te croire.....Maintenant je suis pour le moment hors course alors que je méritais cette victoire lors du number one contender match,et je ne sais pas quel sont les plans de Vince,en tout cas nous nous croiserons un jour face a face pour ta ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Jobber
Jobber
undertaker


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2007

Kennedy's truth Empty
MessageSujet: Re: Kennedy's truth   Kennedy's truth Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:34

Le glas retenti, la musique de undertaker se fait entendre, la fumé semble sortir de nul part et le deadman surgi du sol a l'entré de l'aréna. il pointe du doigt vers The rock puis fait le signe de la fin sans quitté son adversaire des s'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy
Jobber
Jobber
J.Hardy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Kennedy's truth Empty
MessageSujet: Re: Kennedy's truth   Kennedy's truth Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:46

on n'entend la musique de hbk et il va vers le ring
et dit a mr kennedy
"" bien fais pour toi ""
hbk repart
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Tag Team Champ
The Rock


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 08/03/2007

Kennedy's truth Empty
MessageSujet: Re: Kennedy's truth   Kennedy's truth Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:58

The Rock regarde Undertaker dans les yeux pour lui montrer qu'il n'a pas peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy
Jobber
Jobber
J.Hardy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Kennedy's truth Empty
MessageSujet: Re: Kennedy's truth   Kennedy's truth Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:05

hbk rentre par le public s'en faire de bruit et tape
kennedy a coups de marteau
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Tag Team Champ
The Rock


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 08/03/2007

Kennedy's truth Empty
MessageSujet: Re: Kennedy's truth   Kennedy's truth Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:17

The Rock est surpris de voir HBK frapper Mister Kennedy et essaye de s'interposer entre les deux catcheurs, mais il n'y pas moyen HBK est déchaîné et continue de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Kennedy's truth Empty
MessageSujet: Re: Kennedy's truth   Kennedy's truth Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:39

HBK tu est un clown dans ce business.La prochaine fois que tu tape avec un marteau va t'entrainer a faire mal avant de te pointer dans mon show,de quel droit tu t'invite dans mon show?Ici ces mes règles et j'ai pas de temps a perdre a t'entendre dire "bien fait pour toi".Un conseil,fait gaffe a toi lors des prochaines semaines.

Mister Kenedy remercie The Rock d'avoir accepter son invitation,une fois les caméras de son show éteinte et se barre du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Kennedy's truth Empty
MessageSujet: Re: Kennedy's truth   Kennedy's truth Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:22

Ce week-end Mister Kenedy sera sur ce ring pour la deuxième édition de Mister Kenedy's truth... L'invité reste pour le moment confidentiel,seul lui le sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy's truth Empty
MessageSujet: Re: Kennedy's truth   Kennedy's truth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy's truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation r-truth
» Kennedy's truth 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Ring :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser