Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Misteeeer money in the Bank...............BANK

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que Mr Kenedy vas remporter son titre grâce à la malette
Oui
Misteeeer money in the Bank...............BANK Vote_lcap75%Misteeeer money in the Bank...............BANK Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Misteeeer money in the Bank...............BANK Vote_lcap25%Misteeeer money in the Bank...............BANK Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Misteeeer money in the Bank...............BANK Empty
MessageSujet: Misteeeer money in the Bank...............BANK   Misteeeer money in the Bank...............BANK Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:01

moi j'ai répondu oui et je propose que il vas l'utiliser au summerslam
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
Chris Masters
Catcheur
Catcheur
Chris Masters


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

Misteeeer money in the Bank...............BANK Empty
MessageSujet: Re: Misteeeer money in the Bank...............BANK   Misteeeer money in the Bank...............BANK Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:04

J'ai une malette ici cool....non plus sérieusement Mister Kenedy va remporter le titre cette année grace a la malette,aujourd'hui gagner le MITB ou le rumble match revient au meme.Après a quel moment il va l'utiliser bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Jobber
Jobber
undertaker


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2007

Misteeeer money in the Bank...............BANK Empty
MessageSujet: Re: Misteeeer money in the Bank...............BANK   Misteeeer money in the Bank...............BANK Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:10

Je pence qu'il va gagnait, a la edge, quand le deadman sera détruit pour je ne sais qu'elle raison (je vous rasure j'aime beaucoup kenedy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misteeeer money in the Bank...............BANK Empty
MessageSujet: Re: Misteeeer money in the Bank...............BANK   Misteeeer money in the Bank...............BANK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misteeeer money in the Bank...............BANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Divers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser