Smackdown & Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown & Raw

ce forum est dédie au catch et une petite fed y est présente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reglement à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Reglement à suivre Empty
MessageSujet: Reglement à suivre   Reglement à suivre Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:26

Bon je vais essayer d'être clair ce reglement doit etre respecter sinon apres 3 erreur commise par l'un des membre il sera bannis


Le Respect

S'engeuler est autoriser mais les insulte ne sont pas autorisé, ,e pas critiquer le catcheur d'autrui et respecter son choix

Regle 1

Vous povez utiliser un caracter en sms mais pas trop n'en n'abuser pas

Regle 2

Je sais que je suis un tout débutant en créant la fed donc se moquer de moi pour la qualité serait du non respect envers celui qui essaye de vous distraire

Regle 3

Lors de vos feud veuillez rester réaliste si votre catcheur est KO il sera impossible de vous reveillez au bout de 2 min

Regle 4

Le Sexe strictement interdit merci

Regle 5


Crée UNE seul maison et UN seul vestiaire

Regle 6

Les resulat des Show se font par moi

Regle 7

Amuser vous bien Wink

Regle 8


Si au bout de 2 semaine vous ne participer pas vous serez bannis à moin de me prevenir par mess priv
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownfans1238.4mywife.net
 
Reglement à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown & Raw :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser